Supprimer un programme via programme file
Fermé
Bonjour,
Alors voila, j'ai installé un programme mais il ne marchait pas. Donc j'ai voulu le désinstaller mais il apparaissait pas dans "désinstaller un programme" dans le panneau de config. Je l'ai donc supprimer du registre et supprimé de program files directement. Mais la je me demande si ça la totalement désinstaller ou sil reste encore quelque chose à faire ? et si oui, quoi ?
Merci de votre aide
Alors voila, j'ai installé un programme mais il ne marchait pas. Donc j'ai voulu le désinstaller mais il apparaissait pas dans "désinstaller un programme" dans le panneau de config. Je l'ai donc supprimer du registre et supprimé de program files directement. Mais la je me demande si ça la totalement désinstaller ou sil reste encore quelque chose à faire ? et si oui, quoi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer un programme via programme file
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Host file - Guide
9 réponses
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 août 2009 à 20:57
31 août 2009 à 20:57
beu quand des aller dans program files tu à fais quoi tu as supprimer le dossier?
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 août 2009 à 18:23
31 août 2009 à 18:23
Ses quoi ton logiciel (programme) ?
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
31 août 2009 à 20:33
31 août 2009 à 20:33
Ta penser à regarder dans le menu démarrer => tous les programmes => ton jeux= > désinstaller
?
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, en fait vu qu'il marchait pas sur le disque D j'ai copié le jeu dans progam files. et quand j'ai voulu le désinstaller j'ai effacer le jeu du registre et ensuite j'ai supprimé les 2 dossiers de jeux (ds le dique D et ds prog files) mais je sais pas si la désinstallation est complète... En gros j'ai fait un peu nimporte quoi^^
Oui, en fait vu qu'il marchait pas sur le disque D j'ai copié le jeu dans progam files. et quand j'ai voulu le désinstaller j'ai effacer le jeu du registre et ensuite j'ai supprimé les 2 dossiers de jeux (ds le dique D et ds prog files) mais je sais pas si la désinstallation est complète... En gros j'ai fait un peu nimporte quoi^^
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
1 sept. 2009 à 12:04
1 sept. 2009 à 12:04
Oui beu la jeu peux pas de dire dsl