Sessions utilisateurs perdues après restaurat
poulain
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie de dépanner (par téléphone !) un ami qui a dû restaurer son systeme Windows XP avec le CD Windows mais, après restauration, ne retrouve plus les différentes sessions utilisateurs.
Y-a-t'il une commande à passer une fois la restauration terminée pour les récupérer.
Apparemment il se retrouve avec la seule session standard d'une première installation.
Merci par avance de votre aide
POULAIN
J'essaie de dépanner (par téléphone !) un ami qui a dû restaurer son systeme Windows XP avec le CD Windows mais, après restauration, ne retrouve plus les différentes sessions utilisateurs.
Y-a-t'il une commande à passer une fois la restauration terminée pour les récupérer.
Apparemment il se retrouve avec la seule session standard d'une première installation.
Merci par avance de votre aide
POULAIN
A voir également:
- Sessions utilisateurs perdues après restaurat
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Discussions whatsapp perdues - Guide
- Télécharger toutes les photos et vidéos de Google Photos - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Google photos perdues - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut
Ça me semble normal, son Cd de restauration (lié à son Pc de marque) réinstalle Windows et les logiciels d'origine dans l'état où cela se trouvait à la sortie d'usine du Pc en question.
C'est comme une réinstallation classique avec un Cd Windows original.
Le disque-dur a-t-il été formaté lors de cette "restauration"?
Ça me semble normal, son Cd de restauration (lié à son Pc de marque) réinstalle Windows et les logiciels d'origine dans l'état où cela se trouvait à la sortie d'usine du Pc en question.
C'est comme une réinstallation classique avec un Cd Windows original.
Le disque-dur a-t-il été formaté lors de cette "restauration"?