Hitman Blood Money - Problème de lenteur
djohnathan
-
kelsy-barbara -
kelsy-barbara -
Bonjour,
Je viens d'acheter Hitman Blood Money, ayant terminé les 2 premiers, il était temps d'essayer le 3ème opus.
Malheureusement, j'ai un gros problème lors de l'exécution du jeu;
Il est extrêmement lent, pas plus de 5 fps...
Ca me semble vraiment bizarre car mon PC, malgré une configuration plutôt moyenne, fait très bien tourner certains jeux comme DOOM 3, HALF-LIFE², TEAM FORTRESS 2, WORLD OF WARCRAFT,...
Et tout ces jeux, presque, si pas, à fond niveau graphismes...
Je vous donne ma config :
Intel Pentium Dual-Core 1.46Ghz
Windows Seven Integral 32 bits
2 Go de RAM
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 1100 - 128Mb (Shader model 2.0)
Ce qui est curieux, c'est que même en mettant tout en LOW, le jeu rame avec autant de force que quand tout est en high...
Je ne trouve malheureusement aucune réponse sur internet apres plusieurs de recherche, et l'application des patch 1.1 et 1.2 n'y change absolument rien.
Je remercie d'avance la personne qui saura m'apporter son aide.
Je viens d'acheter Hitman Blood Money, ayant terminé les 2 premiers, il était temps d'essayer le 3ème opus.
Malheureusement, j'ai un gros problème lors de l'exécution du jeu;
Il est extrêmement lent, pas plus de 5 fps...
Ca me semble vraiment bizarre car mon PC, malgré une configuration plutôt moyenne, fait très bien tourner certains jeux comme DOOM 3, HALF-LIFE², TEAM FORTRESS 2, WORLD OF WARCRAFT,...
Et tout ces jeux, presque, si pas, à fond niveau graphismes...
Je vous donne ma config :
Intel Pentium Dual-Core 1.46Ghz
Windows Seven Integral 32 bits
2 Go de RAM
Carte Graphique ATI Radeon Xpress 1100 - 128Mb (Shader model 2.0)
Ce qui est curieux, c'est que même en mettant tout en LOW, le jeu rame avec autant de force que quand tout est en high...
Je ne trouve malheureusement aucune réponse sur internet apres plusieurs de recherche, et l'application des patch 1.1 et 1.2 n'y change absolument rien.
Je remercie d'avance la personne qui saura m'apporter son aide.
A voir également:
- Hitman Blood Money - Problème de lenteur
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Lenteur pc - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
7 réponses
comme la configuration minimale est P4 1.5 Ghz , 512 Mb Ram , carte graphique de 128 Mb compatible pixel Shaders 2.0 et la config recommandée est P4 2.0 Ghz , 1Go Ram , carte graphique de 128 Mo compatible pixel Shaders 3.0.
ton processeur passe juste --> Intel Pentium Dual-Core 1.46Ghz
ton processeur passe juste --> Intel Pentium Dual-Core 1.46Ghz
Ce serait mon processeur alors ?
Ce qui est étrange c'est que même en LOW il rame autant... Et dieu que c'est laid pourtant, quand je regarde Doom 3 à côté qui marche super, il y a de quoi se poser des questions sur l'optimisation du jeu non ?
Surtout que pour les pixel Shaders, il y a une option pour faire tourner le jeu sous pixel Shaders 1.0 et ca ne change rien, pas une différence -_-
Ce qui est étrange c'est que même en LOW il rame autant... Et dieu que c'est laid pourtant, quand je regarde Doom 3 à côté qui marche super, il y a de quoi se poser des questions sur l'optimisation du jeu non ?
Surtout que pour les pixel Shaders, il y a une option pour faire tourner le jeu sous pixel Shaders 1.0 et ca ne change rien, pas une différence -_-
Merci pour le patch mais j'ai déjà mis les deux, comme je l'ai dit plus haut...
Je pensais que mon proco dual-core 1.46Ghz valait plus qu'un P4 2.0Ghz, ce n'est pas le cas ?
Enfin bref j'imagine que je n'arriverai pas à bien faire tourner le jeu...
Merci pour tes réponses
Je pensais que mon proco dual-core 1.46Ghz valait plus qu'un P4 2.0Ghz, ce n'est pas le cas ?
Enfin bref j'imagine que je n'arriverai pas à bien faire tourner le jeu...
Merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu que le jeu pouvait mieux tourner avec une MaJ du firmware processeur, je dit peut-être une connerie mais c'est possible ça ?
J'ai beau chercher, impossible de trouver la moindre info sur google.
J'ai beau chercher, impossible de trouver la moindre info sur google.
même pour un dual-core, 1.5 GHz est très faible pour jouer à des jeux qui demande une accélération 3D.
pour la maj du processeur va sur https://www.touslesdrivers.com/ , tu recherches ton processeur dans la liste et il va regarder si tu es à jour. Après je suis pas sûre que ça marche pour hitman.
pour la maj du processeur va sur https://www.touslesdrivers.com/ , tu recherches ton processeur dans la liste et il va regarder si tu es à jour. Après je suis pas sûre que ça marche pour hitman.