A voir également:
- Recherche Partenaire developpeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Cè pour des bases de données et même des sites. envoi ton adresse email et je te ferai toutes les details! Merci!!
contact assiomla@yahoo.fr
contact assiomla@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Votre projet m'interesse car j'envisage de me mettre à mon compte pour développer des bases de données. J'ai développé plusieurs bases et applications complémentaires aux ERP dans l'industrie automobile et textile (applications spécifiques d'ordonnancement, de planning de prod, calcul d'efficience, calcul d'effectif, etc) qui étaient reliées à l'ERP par lien ODBC .
Ci-dessous mon mail pour en discuter si vous êtes toujours à la recherche de partenaires !
lamare.fabrice@neuf.fr
Cdt
Votre projet m'interesse car j'envisage de me mettre à mon compte pour développer des bases de données. J'ai développé plusieurs bases et applications complémentaires aux ERP dans l'industrie automobile et textile (applications spécifiques d'ordonnancement, de planning de prod, calcul d'efficience, calcul d'effectif, etc) qui étaient reliées à l'ERP par lien ODBC .
Ci-dessous mon mail pour en discuter si vous êtes toujours à la recherche de partenaires !
lamare.fabrice@neuf.fr
Cdt