Problèmes de données sur un tableau excell
esf42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci sur excel , je me suis fait un tableau pour tenir les comptes de chaque mois à jour. J'aurai aimais savoir s'il été possible de rentré une somme qui dois tombée chaque mois a la même date et que sa ce face automatiquement a la date prévue
j'ai un petit souci sur excel , je me suis fait un tableau pour tenir les comptes de chaque mois à jour. J'aurai aimais savoir s'il été possible de rentré une somme qui dois tombée chaque mois a la même date et que sa ce face automatiquement a la date prévue
A voir également:
- Problèmes de données sur un tableau excell
- Fuite données maif - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
3 réponses
Rappel Excel est un tableur qui fonctionne avec des lignes et des colonnes mais il faut lui donner a manger , a savoir rentrée des données ?.
Cordialement Jacqus 93
Cordialement Jacqus 93
Nous avons du mal nous comprendre car je n' ai pas eu de soucis pour rentrer des données .
Cependant je cherche le procédé pour rentrer une somme à partir d' une date programmée ultérieurement . Dans mon cas , je voudrai programmer la date de mon crédit et que le débit se fasse uniquement à cette date .
Merci par avance .
E Fedix
Cependant je cherche le procédé pour rentrer une somme à partir d' une date programmée ultérieurement . Dans mon cas , je voudrai programmer la date de mon crédit et que le débit se fasse uniquement à cette date .
Merci par avance .
E Fedix