Supprimer Windows Police Pro

Fermé
a w a r e - 31 août 2009 à 16:17
 Kalifano - 4 sept. 2009 à 16:16
Bonjour,
windows police pro s'est installé tout seul sur mon ordinateur, c'est une escroquerie, un rogue...
Bref, j'ai télécharger sur un autre ordi des logiciels : spyware doctor et superantispyware mais spyware doctor ne fonctionne pas, il faut les smart update que je ne peux pas avoir, et superantispyware ne s'ouvre pas pour que je puisse l'installer.
Dès que je veux ouvrir un logiciel ça me met un message d'erreur...

voilà, j'espère que quelqu'un peut m'aider, surtout que je suis un débutant de l'informatique ^^

a w a r e
A voir également:

5 réponses

suffit de regarder sur google pour voir ce que c'est : rogue, faux antivirus ...
mais bon après pour le supprimer c'est en anglais sur google :x et les démarches sont compliquées ...
1
qu'est ce que police pro ? pourquoi dis-tu que c'est un rogue ? avec qui ou quoi s'est-il installé ?
Tu joue de la musique, tu écris, ...?spywaredoctor,tu peux laisser tomber; malawaremalabyte trouve les rogues et les supprime mais est tu sûr de ce que tu vas faire ?
0
j'ai lancé malaware malabyte et ça m'a trouvé des rogues, donc ça m'a lair plutôt pas mal parti pour l'instant
0
tu n'as pas bien compris ma question : windows est une marque déposé donc qu'est-ce que windows police pro ?
est-ce une police -fonts spécial musique, spécial écriture, où et avec quoi tu l'as pris, s'il a été téléchargé tout seul
c'est que tu l'as demandé peut-être avec un autre logiciel ...
c'est la raison pour laquelle il faut être prudent avant de dire qu'il s'agit uniquement de ceci ou de cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu as un ce lien qui explique comment le supprimer : http://www.malekal.com/WindowsPolicePro.php

Pour info... si t'es tombé sur un genre de blog avec une procédure qui te fait télécharger spyware doctor (ou spyhunter)... c'est une arnaque... ce sont des blogs juste pour refourguer ces antispywares... et si tu l'achètes pour désinfecter, ils touchent un %
0