PROBLEME MISE A JOUR ATI RADEON
Pat47fr -
je narrive pas a METTRE A JOUR ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3430 sur mon ordi PACKARD BELL EASYNOTE SL6-U-020FR.jai windows vista 32bits.Meme en allant sur le site support.packardbell
En plus la date de la carte graphique ati sur le site officiel est périmée !!! En tout cas quand jessaye avec la bonne date de mise a jour (17/08/2009) en passant sur le site ati.amd.com (car la ya la bonne date de mise a jour contrairement au site de packard bell) ca linstalle mais quand je redemarre lordi ca me remet lancienne date de mise a jour donc la nouvelle mise a jour nest pas prise en compte
Quelquun peut il me dire pourquoi ma nouvelle mise a jour nest pas prise en compte meme apres installation et redemarrage de lordi? Peut etre ai-je louper une etape a effectuer?
merci
- PROBLEME MISE A JOUR ATI RADEON
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
41 réponses
Le problème concerne la mise à jour du pilote ATI Mobility Radeon HD 3430 sur un Packard Bell EasyNote SL6-U-020FR sous Windows Vista 32 bits, la date du pilote officiel étant affichée comme périmée et une tentative via ati.amd.com utilisant la date 17/08/2009 s’installant mais revenant à l’ancienne version au redémarrage.
Des solutions évoquées incluent l’usage prévu du programme Mobility Modder (dont la page est injoignable) et une alternative consistant à appliquer uniquement le Display Driver Only disponible via AMD Catalyst pour Vista 32 bits.
Plusieurs messages listent des composants liés au chipset Intel Ich9 et au Mobile Intel 4 Series dans le gestionnaire de périphériques, sans clarifier leur rapport avec la mise à jour du pilote graphique.
Des échanges portent également sur l’absence d’erreurs visibles pendant l’installation et sur la difficulté à trouver les options pertinentes dans le gestionnaire, sans apport de résolution claire.
DE ce fait jai 2 questions à te poser stp:
- est-ce normale que ca ma mis cette version au lieu de la version 9.8 que jai telechargé?
- y a til une manip de ce style pour actualiser mon chipset ? ( car jai essayé ma clé canal+ avec la carte graphique récente que je viens de telecharger grace a toi et ca saccade toujours donc il faut que je mette a jour le chipset maintenant surement)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionen attente de tes reponses A+
et sur ce truc tu clic droit et tu fais ce que je tai di precedement.
-intel ich9 family pci express root port 1
-intel ich9 family pci express root port 4
-intel ich9 family pci express root port 6
-intel ich9 family smbus controller
-intel ich9M lpc interface controller
-mobile intel 4 series chipset pci express root port
-mobile intel 4 series chipset processor to DRAM controller
Sur lequel je fais ta manip?
Ma question est la suivante: s'il a recherché sur lordi et sur internet, pourquoi na til pas detecté celui que jai installé sur mon disque dur? le chipset recent en fait