PROBLEME MISE A JOUR ATI RADEON

Fermé
bel-pom - 31 août 2009 à 15:38
 Pat47fr - 5 oct. 2009 à 13:34
Bonjour,
je narrive pas a METTRE A JOUR ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3430 sur mon ordi PACKARD BELL EASYNOTE SL6-U-020FR.jai windows vista 32bits.Meme en allant sur le site support.packardbell
En plus la date de la carte graphique ati sur le site officiel est périmée !!! En tout cas quand jessaye avec la bonne date de mise a jour (17/08/2009) en passant sur le site ati.amd.com (car la ya la bonne date de mise a jour contrairement au site de packard bell) ca linstalle mais quand je redemarre lordi ca me remet lancienne date de mise a jour donc la nouvelle mise a jour nest pas prise en compte
Quelquun peut il me dire pourquoi ma nouvelle mise a jour nest pas prise en compte meme apres installation et redemarrage de lordi? Peut etre ai-je louper une etape a effectuer?
merci

41 réponses

Bonjour,

je ne sais pas si la clé c+ saccade à cause de ça, sur mon pc j'ai tout à jour et j'ai même changé de carte graphique pour en prendre une de 512 mo et ça n'a rien changé.
J'ai vu sur des forums que certains avaient le même problème avec c+ HD par satellite.
Ne serais-ce pas c+ qui débloque ?
0