Problème d'installation ubuntu sur compaq evo

beetleman62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 barbarouleur -
Bonjour,

j'ai récupéré un pc compaq evo d500 dont je voudrais installer ubuntu 8.1 ou 9.04 avec le cd original pour faire juste de la connexion internet.
A l'installation le chargement s'effectue bien mais après écran noir et rien ne se passe. Comme je débute en Linux je ne sais pas ce qu'il y a.
merci pour votre aide.
cordialement;)
A voir également:

9 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est un live cd ou un alternate .
a+
0
beetleman62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fais les 2 live cd et cd d'instal j'ai fais la demande direct chez ubuntu.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
tu dis le chargement se fait quel chargement , as tu deja 1 menu de depart ?
a+
0
beetleman62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai le menu avec le choix des langues et celui ou c'est inscrit utilisation en live ce ou installer ubuntu ou test mémoire etc... ensuite il y a la barre de chargement et après écran noir avec curseur en haut à gauche qui clignote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu choisi quoi?
a+
0

je choisi installation de ubuntu
0

alors plus d'aide
0

j'ai réussi à installer une fedora mais l'interface graphique n'est pas aussi bien que ubuntu 8.1 ou 9.04 que me conseiller vous car je pense que ces version son trop récente pour le PC.
0
barbarouleur

Bonjour,j'ai le même problème,j'appuie sur F9,le cd démarre et commence à écrire sur l'écran,puis plus rien?écran blanc,j'ai même attendu 4 heur mais rien ne réagi
0