Internet 2mega ?
bossfanta
-
antho13100 -
antho13100 -
Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous.
Je possède une connexion internet chez orange de 8mega (limite 2 MEGA), au prix de 29,90 par mois.
Après plusieurs analyses, sur des sites ADSL, mon débit de ligne maximal recevable est de 3 Mega.
Est-il possible de lever la limite des 2 MEGA, pour passer à 8 en sachant que j'aurais une perte importante ?
(Le prix actuel est le même que le 8 Mega donc je ne paierais pas plus).
Merci.
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous.
Je possède une connexion internet chez orange de 8mega (limite 2 MEGA), au prix de 29,90 par mois.
Après plusieurs analyses, sur des sites ADSL, mon débit de ligne maximal recevable est de 3 Mega.
Est-il possible de lever la limite des 2 MEGA, pour passer à 8 en sachant que j'aurais une perte importante ?
(Le prix actuel est le même que le 8 Mega donc je ne paierais pas plus).
Merci.
A voir également:
- Internet 2mega ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
si c'est si important que ça, tu bouges tes fesses pour aller à l'agence orange la plus proche et demander à un conseiller
mais franchement, pour 1 Mb/s de plus, tu verras pas la différence.
mais franchement, pour 1 Mb/s de plus, tu verras pas la différence.
je pense que c'est de l'autoadaptatif chez orange (pour y avoir bosser)
c'est a dire que ton debit se calcul automatiquement et que si tu est a 2 le minimum pour du 8 c'est que t'est loin du dslam et donc tu ne peut pas augmenter ton debit!
c'est a dire que ton debit se calcul automatiquement et que si tu est a 2 le minimum pour du 8 c'est que t'est loin du dslam et donc tu ne peut pas augmenter ton debit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela marche par palier.
Ta ligne ne doit pas être géniale :
-tu es loin du répartiteur
-l'affaiblissement est élevé
Même en acceptant de prendre les risques à ta charge (nombreuses désynchronisations par exemple), Orange ne voudra pas te basculer sur l'offre 8megamax (8M).
Tu resteras donc sur l'offre 8megamax (2M), orange préférant t'assurer un service correct (sans désynchronisation) plutôt que te proposer le maximum possible sans garantie...
Il reste la solution d'aller voir ailleurs, les autres FAI étant moins regardant sur la qualités des lignes.
Ta ligne ne doit pas être géniale :
-tu es loin du répartiteur
-l'affaiblissement est élevé
Même en acceptant de prendre les risques à ta charge (nombreuses désynchronisations par exemple), Orange ne voudra pas te basculer sur l'offre 8megamax (8M).
Tu resteras donc sur l'offre 8megamax (2M), orange préférant t'assurer un service correct (sans désynchronisation) plutôt que te proposer le maximum possible sans garantie...
Il reste la solution d'aller voir ailleurs, les autres FAI étant moins regardant sur la qualités des lignes.
Je me trouve à 1,5 Km du centre ville d'Orléans, pour ceux qui connaissent.
Le répartiteur lui est à 4Km et distribue tout ma zone (+20000 lignes).
La seul solution est de passer passer par le cable (30M). offre Numéricable par Cable Coaxial.
Mais les frais d'ouvertures sont de 60€ et je n'ai trop envie de me mettre dans des affaires de résiliation.
... Est-ce vraiment bien, j'habite dans un immeuble, de ce fait, mon débit par le cable sera il atténuer d'autant de personnes qui l'utilise ?
Le répartiteur lui est à 4Km et distribue tout ma zone (+20000 lignes).
La seul solution est de passer passer par le cable (30M). offre Numéricable par Cable Coaxial.
Mais les frais d'ouvertures sont de 60€ et je n'ai trop envie de me mettre dans des affaires de résiliation.
... Est-ce vraiment bien, j'habite dans un immeuble, de ce fait, mon débit par le cable sera il atténuer d'autant de personnes qui l'utilise ?