Problème d'image sur film telechargé
Fermé
Reno
-
4 avril 2005 à 18:57
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 16 nov. 2006 à 12:23
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 16 nov. 2006 à 12:23
A voir également:
- Problème d'image sur film telechargé
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
4 avril 2005 à 20:46
4 avril 2005 à 20:46
Bonjour,
Téléchargé ... en P2P ?
Téléchargé ... en P2P ?
Salut !
Pourquoi ai-je l'impression que le p2p est mal vu sur ce forum.
Il me semble que le problème, c'est le téléchargement illégal, pas le p2p.
Moi, j'utilise bittorrent pour télécharger mes cd Linux. Je n'ai pas honte de le faire !
A+
Pourquoi ai-je l'impression que le p2p est mal vu sur ce forum.
Il me semble que le problème, c'est le téléchargement illégal, pas le p2p.
Moi, j'utilise bittorrent pour télécharger mes cd Linux. Je n'ai pas honte de le faire !
A+
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
4 avril 2005 à 21:24
4 avril 2005 à 21:24
Moi aussi, je télécharge mes ISO Linux par BitTorrent.
Mais pour de la vidé, si elle provient du P2P, la qualité peut s'en ressentir.
Mais pour de la vidé, si elle provient du P2P, la qualité peut s'en ressentir.
Bonsoir,
Vous êtes gentils mais vous n'avez pas répondu à la question. Si on met en cause a priori la qualité du fichier vidéo, on évite de chercher plus loin...
Vous êtes gentils mais vous n'avez pas répondu à la question. Si on met en cause a priori la qualité du fichier vidéo, on évite de chercher plus loin...
romeo57
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
1
16 nov. 2006 à 02:03
16 nov. 2006 à 02:03
salut suite a ton message je voudrai savoir si sa te le fait avec toute t video p2p ou seulement une ou deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
16 nov. 2006 à 12:23
16 nov. 2006 à 12:23
quand on parle de videos télécharger par le p2p
il faut s'attendre a différentes qualité de videos et pas forcement les meilleurs (du genre la caméra posée devant l'écran de ciné ou on entend les gens toussé on les voit se lever pour aller au toilettes, bref pas terrible)
j'en revien a ton pb initial reno, ou l'image saute.
essaye de visionner avec d'autre lecteur et regarde si cela le fait aussi.
sinon, si tu laise d'autres logiciel tourner derriere, ca peut faire ce phénomène de saccadement. et si malgré tout ca ta lecture est toujours altérée, achete le dvd!!!! tu sera sur de la qualité (et en + c légal et tu donne plein d'argent a toutes les major de production cinématographique, youpi!!!!!!)
il faut s'attendre a différentes qualité de videos et pas forcement les meilleurs (du genre la caméra posée devant l'écran de ciné ou on entend les gens toussé on les voit se lever pour aller au toilettes, bref pas terrible)
j'en revien a ton pb initial reno, ou l'image saute.
essaye de visionner avec d'autre lecteur et regarde si cela le fait aussi.
sinon, si tu laise d'autres logiciel tourner derriere, ca peut faire ce phénomène de saccadement. et si malgré tout ca ta lecture est toujours altérée, achete le dvd!!!! tu sera sur de la qualité (et en + c légal et tu donne plein d'argent a toutes les major de production cinématographique, youpi!!!!!!)