[enregistrer une vidéo passant sur internet]

Fermé
philippe - 4 avril 2005 à 14:33
 trdu17 - 12 sept. 2009 à 11:47
bonjour,

les sites internet des chaines TV proposent généralement leurs emissions telé sur internet ( ex le site de france 3 rediffuse souvent son journal régional) .
Moi j'aimerai pouvoir enregistrer ce qu'il passe mais je n'y arrive pas . En effet j'essaye d'enregistrer la cible du dossier vidéo que je veux enregistrer mais on m'annonce que c'est impossible.( interface non pris en charge c'est ce le message qui s'affiche)

Avez-vous sune solution pour y arriver.

Merci de vos réponses et d'avoir pris le temps de lire cette question
A voir également:

4 réponses

utilise le prob ' FRAPS ' pour enregistrer en direct.
4
merci pour ta réponse mais peux-tu m'en dire plus.

c'est quoi un prob ' FRAPS '?

encore merci
0
J'utilise ishowU - . Ce logiciel permet de capturer les fonds d'écran et le son. Donc pas de blocage. il n'est pas gratuit (environ 20$)


je crois qu'il existe d'autres logiciels de ce genre qui sont gratuits (PC seulement - faut fouiller)


Je suis sur Mac et je n’ai rien trouvé de gratuit.

j’espère que ça t’éclaire un peu

; )
---------------------
0
avec ask & record toolbar vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéos visionnée et l'enregistrer avec un simple clic... je l'utilisais jusqu'à se jour mais ce programme fonctionne jusqu'à la version 3.1 beta 3 de firefox... dommage car c'est le meilleur programme que j'ai trouvé pas besoin de copiez coller l'adresse et c'est gratuit!
il suffit de l'ajouté dans les modules complémentaires de firefox.
allez voir sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11402 pour plus d'info et pour le télécharger
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 avril 2005 à 16:17
Bonjour,
D'abord, il faut etre logique, si France 3 s'arrange pour bloquer un enregistrement ( genre : le plus simple : clique droit, enrigstrer sous // Il utilise la vidéo dans une fenetre interposée ) c'est qu'il y a une raison :
(La aussi, la plus simple et surtout évidente) :
- Vous n'etes pas autorisé a copier cette vidéo

Pour plus de precision :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci.
-1