Perte de puissance wifi
Bartvador
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un dell inspiron 9400, avec windows vista qui est installé.
Je réussissais auparavant à me connecter sur mon réseau wifi, depuis ma chambre avec un signal de 4/5 (je peux toujours me connecter en wifi mais uniquement si je mets mon pc à mois de 5 mètres environ de ma freebox).
A présent je ne parviens plus à me connecter depuis ma chambre comme vous l'aurez compris, pourtant, mon autre portable y arrive sans aucun problème.
Quelqu'un a-t'il une solution pouvant m'aider ?
Merci pour vos réponses.
Je possède un dell inspiron 9400, avec windows vista qui est installé.
Je réussissais auparavant à me connecter sur mon réseau wifi, depuis ma chambre avec un signal de 4/5 (je peux toujours me connecter en wifi mais uniquement si je mets mon pc à mois de 5 mètres environ de ma freebox).
A présent je ne parviens plus à me connecter depuis ma chambre comme vous l'aurez compris, pourtant, mon autre portable y arrive sans aucun problème.
Quelqu'un a-t'il une solution pouvant m'aider ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Perte de puissance wifi
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
J'ai transféré sur canal 13 et décoché canal autromatique, mais la j'ai perdu la connexion sur tous mes pc. Je suis donc repassé en auto.
Petit détail à préciser, à présent tous les signaux wifi, y compris ceux de mes voisins sont moins puissants avec mon Dell.
Le soucis doit venir de mon Dell et non de ma freebox.
Merci de votre aide.
Petit détail à préciser, à présent tous les signaux wifi, y compris ceux de mes voisins sont moins puissants avec mon Dell.
Le soucis doit venir de mon Dell et non de ma freebox.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu arrive a voir les canaux utilisés par les wifi de tes voisins??
essaie en un autre, car les interférences de canaux jouent sur la qualité du signal.
a+
essaie en un autre, car les interférences de canaux jouent sur la qualité du signal.
a+
Non je n'y parviens pas.
Masi étant donné que mon autre pc a une très bonne connectivité, et que mon dell ne parvient à voire aucun réseau (à moins d'être à 2 mètres, j'ai eu le même problème sur d'autre réseau wifi), je ne pense pas que ça vienne du canal :(
(le dernier driver de ma carte wifi sur le support dell date de 2007)
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus.
Masi étant donné que mon autre pc a une très bonne connectivité, et que mon dell ne parvient à voire aucun réseau (à moins d'être à 2 mètres, j'ai eu le même problème sur d'autre réseau wifi), je ne pense pas que ça vienne du canal :(
(le dernier driver de ma carte wifi sur le support dell date de 2007)
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi du jour au lendemain ca ne marche plus.