Windows 7 - Compatible?
Vinc'02
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, j'aimerais faire l'achat de Windows Seven Ultimate. Je pense le prendre en 64 bits.
J'ai actuellement Windows XP professionnel et aimerais faire un dual-boot avec Windows Seven. Est-ce possible?
Ensuite, j'ai déjà téléchargé les drivers de ma carte graphique ( une ATI radeon HD 4870 @ 512mo) et les drivers de ma carte mère (ASUS P5QL pro). Cependant, j'ai une connexion internet grâce au wifi, avec un adaptateur PCI AirPlus Xtreme G 2.4Ghz DWL-G520, je me demande s'il fonctionnera avec Windows Seven??
Merci si vous répondez à mes questions :) .
voilà, j'aimerais faire l'achat de Windows Seven Ultimate. Je pense le prendre en 64 bits.
J'ai actuellement Windows XP professionnel et aimerais faire un dual-boot avec Windows Seven. Est-ce possible?
Ensuite, j'ai déjà téléchargé les drivers de ma carte graphique ( une ATI radeon HD 4870 @ 512mo) et les drivers de ma carte mère (ASUS P5QL pro). Cependant, j'ai une connexion internet grâce au wifi, avec un adaptateur PCI AirPlus Xtreme G 2.4Ghz DWL-G520, je me demande s'il fonctionnera avec Windows Seven??
Merci si vous répondez à mes questions :) .
A voir également:
- Windows 7 - Compatible?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition