[Excel] aide fusion
Fermé
agnessenee
-
31 août 2009 à 13:43
agnessenee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 08:14
agnessenee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 08:14
A voir également:
- [Excel] aide fusion
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:59
31 août 2009 à 16:59
Bonjour !
Si je comprend bien tu veux insérer dans le classeur maître une partie d'une feuille d'un autre classeur en live, qui quand on modifie ce dernier, les modifications soit présentent sur le classeur maître ?
Quelle versione de Microsoft office Exel utilise-tu ?
Si je comprend bien tu veux insérer dans le classeur maître une partie d'une feuille d'un autre classeur en live, qui quand on modifie ce dernier, les modifications soit présentent sur le classeur maître ?
Quelle versione de Microsoft office Exel utilise-tu ?
agnessenee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
31 août 2009 à 18:33
31 août 2009 à 18:33
bonjour,
Merci de ton interet, j'utilise excel 2003 ou 2007 au choix,
s'est exactement que je souhaite faire et je n'y suis pas parvenue.
Merci
Agnes
Merci de ton interet, j'utilise excel 2003 ou 2007 au choix,
s'est exactement que je souhaite faire et je n'y suis pas parvenue.
Merci
Agnes
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 18:42
31 août 2009 à 18:42
Bonjour !
Donc moi sur Exel 2007, j'ai trouver un "bout" de solution :
Ouvre le fichier maitre.
Tu vas dans l'onglet "Insertion", dans le cadre "Texte" tu clique sur "Objet" puis sur l'onglet "Créer à partir d'un fichier", clique sur "Parcourir" et choisis l'un des deux autres fichiers.
Si tu fais "OK" maintenant, cette copie sera statique. Donc coche "Lier au fichier".
Et lors que tu modifie le 2ème fichier, la modification est normalement retransmise sur le fichier maître !!!
Quelques bémol néanmoins :
1. Dans le fichier maître, l'insertion se comporte telle une image. Donc impossible de modifier du fichier maître, d'ajouter ou supprimer des cellules.
2. Si tu ajoute une ligne dans le fichier incrusté elle ne s'affichera pas automatiquement dans le fichier maître.
3. Il est impossible de ne sélectionner qu'une partie du fichier pour l'incruster...
Je vais voir s'il y a une autre façon de faire pour remédier à ces problèmes...
Voila ! Bonne chance !
Donc moi sur Exel 2007, j'ai trouver un "bout" de solution :
Ouvre le fichier maitre.
Tu vas dans l'onglet "Insertion", dans le cadre "Texte" tu clique sur "Objet" puis sur l'onglet "Créer à partir d'un fichier", clique sur "Parcourir" et choisis l'un des deux autres fichiers.
Si tu fais "OK" maintenant, cette copie sera statique. Donc coche "Lier au fichier".
Et lors que tu modifie le 2ème fichier, la modification est normalement retransmise sur le fichier maître !!!
Quelques bémol néanmoins :
1. Dans le fichier maître, l'insertion se comporte telle une image. Donc impossible de modifier du fichier maître, d'ajouter ou supprimer des cellules.
2. Si tu ajoute une ligne dans le fichier incrusté elle ne s'affichera pas automatiquement dans le fichier maître.
3. Il est impossible de ne sélectionner qu'une partie du fichier pour l'incruster...
Je vais voir s'il y a une autre façon de faire pour remédier à ces problèmes...
Voila ! Bonne chance !
agnessenee
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 08:14
1 sept. 2009 à 08:14
je te remercie beaucoup pour ton aide....
Agnes
Agnes