Probleme avec un ficgier iso
giovanna
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer iso recorder.
j'ai fait une image iso d'un cd, donc j'ai cliqué droit sur mon lecteur cd, j'ai ensuite cliqué sur "créer une image à partir d"un cd", et la on arrive sur une fenetre ou on demande ou se fait l'enregistrement, le probleme, c'est que j'ai laissé ce qu'il y avait de marqué (donc par défaut c'est le nom du fichier que l'on veut faire l'image), et maintenant je ne retrouve pas ce fichier
je viens de télécharger et d'installer iso recorder.
j'ai fait une image iso d'un cd, donc j'ai cliqué droit sur mon lecteur cd, j'ai ensuite cliqué sur "créer une image à partir d"un cd", et la on arrive sur une fenetre ou on demande ou se fait l'enregistrement, le probleme, c'est que j'ai laissé ce qu'il y avait de marqué (donc par défaut c'est le nom du fichier que l'on veut faire l'image), et maintenant je ne retrouve pas ce fichier
A voir également:
- Probleme avec un ficgier iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
10 réponses
Si tu es sous Windows, va dans démarrer, rechercher et dans la case rehcercher les fichiers ou dossiers nommés tape .iso . Ca va te trouver tous les fichiers .iso de ton ordinateur, reste a trouver lequel est le bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me pose une question, est-ce que comme j'ai laissé avec le nom par défaut (dc le nom du cd), sa ne l'aurait pas soit mis en mémoire tampon (surement une connerie se que je dit), ou alors étan donné que c'est le meme nom, il serait destiné à être mis sur le cd mais que sa n'a pu etre fait puisque le disque n'est pas vierge.
Pourtan l'extraction a marché
Pourtan l'extraction a marché