Probleme avec un ficgier iso

giovanna -  
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de télécharger et d'installer iso recorder.
j'ai fait une image iso d'un cd, donc j'ai cliqué droit sur mon lecteur cd, j'ai ensuite cliqué sur "créer une image à partir d"un cd", et la on arrive sur une fenetre ou on demande ou se fait l'enregistrement, le probleme, c'est que j'ai laissé ce qu'il y avait de marqué (donc par défaut c'est le nom du fichier que l'on veut faire l'image), et maintenant je ne retrouve pas ce fichier
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu es sous Windows, va dans démarrer, rechercher et dans la case rehcercher les fichiers ou dossiers nommés tape .iso . Ca va te trouver tous les fichiers .iso de ton ordinateur, reste a trouver lequel est le bon.
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Salut, quand tu auras trouvé tous tes fichiers iso classe les par date et la le tour est joué.
0
giovanna

il ne me trouve rien
0

Donc le fichier n'a pas été crée puisqu'il ne figure nul part sur ton DD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giovanna

je me pose une question, est-ce que comme j'ai laissé avec le nom par défaut (dc le nom du cd), sa ne l'aurait pas soit mis en mémoire tampon (surement une connerie se que je dit), ou alors étan donné que c'est le meme nom, il serait destiné à être mis sur le cd mais que sa n'a pu etre fait puisque le disque n'est pas vierge.

Pourtan l'extraction a marché
0

Paramètre ton logiciel et refait l'opération.
0
giovanna

c'est déja fait, mais je voulait juste savoir ou était le 1er fichier que j'avais extrait
0

Peut-être qu'il est resté en temp en attendant l'enregistrement.
0
giovanna

sa se situ ou ça?
0

Il faut chercher dans le logiciel ou il met les fichiers temporaires windows/temp ou autres dossiers propres à lui.
0