Niveau assez élevé pour l'informatique?
Résolu
Arnadix
Messages postés
127
Statut
Membre
-
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant donné que j'ai 15 et quelques en mathématiques, et 13/14 en anglais, or je ne suis qu'en 5ème, et vu que l'année dernière, j'étais assez souvent devant l'ordinateur, je pense me rattraper assez pour cette année, donc, je voudrai savoir si mes notes seraient assez bonnes pour, être admis en informatique ( Ce n'est qu'un exemple )
Passons, j'aurai aussi une autre question, qui concernerait la cryptologie, J'aimerai savoir si sa serait possible d'avoir un site pour l'apprentissage de ceci.
Merci.
PS: Si possible, je pourrai avoir des réponses et non des réponses concernant mon âge.
Cordialement,
Arnadix
Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant donné que j'ai 15 et quelques en mathématiques, et 13/14 en anglais, or je ne suis qu'en 5ème, et vu que l'année dernière, j'étais assez souvent devant l'ordinateur, je pense me rattraper assez pour cette année, donc, je voudrai savoir si mes notes seraient assez bonnes pour, être admis en informatique ( Ce n'est qu'un exemple )
Passons, j'aurai aussi une autre question, qui concernerait la cryptologie, J'aimerai savoir si sa serait possible d'avoir un site pour l'apprentissage de ceci.
Merci.
PS: Si possible, je pourrai avoir des réponses et non des réponses concernant mon âge.
Cordialement,
Arnadix
A voir également:
- Niveau assez élevé pour l'informatique?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
C'est bien d'avoir une idée en tout cas. :)
Mais comme tu es très jeune, profite de la vie et travaille bieng!
Mais comme tu es très jeune, profite de la vie et travaille bieng!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Tu es jeune. La 5ème ne veux rien dire. Cela ne te sera d'aucune utilité d'apprendre la cryptologie maintenant. Joué des jeux =/= faire de l'informatique.
@+
ps : et oui, je suis méchant.
Tu es jeune. La 5ème ne veux rien dire. Cela ne te sera d'aucune utilité d'apprendre la cryptologie maintenant. Joué des jeux =/= faire de l'informatique.
@+
ps : et oui, je suis méchant.