Probleme internet
raouf03
Messages postés
79
Statut
Membre
-
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre -
raouf03 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme lorsque je suis connecter parfois il se deconnecte et lorsque j'apuis sur l'icone internet pour me reconnecter cette derniere clignote selement et ne veut pas s'ouvrire et il faut toujour redemarer le pc pour me reconnecter a internet et parfois en 5 min elle se deconnete et chaque 5 10 minute elle se deconnecte j'ai nod32 enti virus et j'ai le ccleaner mais rien ne fonctionne merci de m'aider
j'ai un probleme lorsque je suis connecter parfois il se deconnecte et lorsque j'apuis sur l'icone internet pour me reconnecter cette derniere clignote selement et ne veut pas s'ouvrire et il faut toujour redemarer le pc pour me reconnecter a internet et parfois en 5 min elle se deconnete et chaque 5 10 minute elle se deconnecte j'ai nod32 enti virus et j'ai le ccleaner mais rien ne fonctionne merci de m'aider
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
j'ai ethernet et le modem c'est huawei smartax mt810 et avavnt il m'archer tres bien il n'as jamais déconnecter pendant 2 ans mais ces dernier moi il a commencer
et merci
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn le modem reste normalement rien ne change comme si je suis toujour connecter mais lorsque j'apuis sur l'icone de internet pour me reconnecter il clignote selement il veut pas se reconnecter et lorsuqe j'apuis avec le bouton droit de la souris il ya (se deconnecter) sa veut dire que je suis connecter mais il ya pas de connection et lorsque j'apuis sur se deconnecter rien ne se passe
et merci pour votre aide
et merci pour votre aide