(MSN) probleme d'envoie de fichier via msn

juubstar -  
 abdel -
Hello,

Ben comme dit dans le titre je n'arrive pas à envoyer des fichiers via msn messenger 4.0.1 mac quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192
 
bonjour à tous,
il faut savoir que sur msn si vous envoyez un fichier du genre nomdufichier.exe à votre correspondant(e) qui se trouve sur windows... et ben ca ne marche tout simplement pas ! le fichier .exe est considéré comme "dangeureux" par msn de windows car il l'interprete comme un possible virus. Par contre ça fonctionne si vous le compactez en .zip ou rar depuis votre mac. ;-)

aussi veillez à vos firewall qui soit bien configurer sinon ça passe pas non plus

a++ les gens
2
baybiz
 
je n'arrive pas a envoyer des fichiers sur msn sa me met sa des kune personne ve m'envoyer "xxx... a essayé de vous envoyer un fichier (L' Algerino - Témoin Muet (Les derniers seront les premiers).mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel"
donc si kelkun a une reponse je serai ravi de la connetre
merci a mes amis les internautes
0
Snowki
 
j'ai le meme probleme qq pourai me dire comment on peut desactivé ça ?? quand j'esseye de recevoir des mp3 y me les bloques quand c un fichier rar... ça passe donc voila si qq peut m'aider merci :)
0
Sylvain
 
Merci mais ça nous donne pas la solution au problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel
 
g une astuce pour vous
au lieu de deplacer le fichier vers la fenetre de conversation faite copier et puis coller le dans la fenetre de conversation ca marche pour moi!!!!
0
spinter
 
la personne à qui tu envoie ou qui t envoi le fichier est peut etre trop loing
-1