(MSN) probleme d'envoie de fichier via msn

juubstar -  
 abdel -
Hello,

Ben comme dit dans le titre je n'arrive pas à envoyer des fichiers via msn messenger 4.0.1 mac quelqu'un saurait pourquoi ?

Merci d'avance

6 réponses

  1. djoel Messages postés 851 Statut Membre 192
     
    bonjour à tous,
    il faut savoir que sur msn si vous envoyez un fichier du genre nomdufichier.exe à votre correspondant(e) qui se trouve sur windows... et ben ca ne marche tout simplement pas ! le fichier .exe est considéré comme "dangeureux" par msn de windows car il l'interprete comme un possible virus. Par contre ça fonctionne si vous le compactez en .zip ou rar depuis votre mac. ;-)

    aussi veillez à vos firewall qui soit bien configurer sinon ça passe pas non plus

    a++ les gens
    1
  2. baybiz
     
    je n'arrive pas a envoyer des fichiers sur msn sa me met sa des kune personne ve m'envoyer "xxx... a essayé de vous envoyer un fichier (L' Algerino - Témoin Muet (Les derniers seront les premiers).mp3). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel"
    donc si kelkun a une reponse je serai ravi de la connetre
    merci a mes amis les internautes
    0
  3. Snowki
     
    j'ai le meme probleme qq pourai me dire comment on peut desactivé ça ?? quand j'esseye de recevoir des mp3 y me les bloques quand c un fichier rar... ça passe donc voila si qq peut m'aider merci :)
    0
  4. Sylvain
     
    Merci mais ça nous donne pas la solution au problème...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. abdel
     
    g une astuce pour vous
    au lieu de deplacer le fichier vers la fenetre de conversation faite copier et puis coller le dans la fenetre de conversation ca marche pour moi!!!!
    0
  7. spinter
     
    la personne à qui tu envoie ou qui t envoi le fichier est peut etre trop loing
    -1