Fonction mail() et serveur smtp en local
fab1105
Messages postés
118
Statut
Membre
-
le père -
le père -
Bonjour,
Je cherche à tester une fonction mail() de php en local avec wampserver , j'ai modifié dans le fichier php.ini la ligne SMTP en mettant SMTP = smtp.free.fr (mon fai), mais cela ne marche toujours pas j'ai l'erreur suivante :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 504 5.5.2 <you@yourdomain>: Sender address rejected: need fully-qualified address in C:\wamp\www\...
Je suis assez novice en la matière, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je cherche à tester une fonction mail() de php en local avec wampserver , j'ai modifié dans le fichier php.ini la ligne SMTP en mettant SMTP = smtp.free.fr (mon fai), mais cela ne marche toujours pas j'ai l'erreur suivante :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 504 5.5.2 <you@yourdomain>: Sender address rejected: need fully-qualified address in C:\wamp\www\...
Je suis assez novice en la matière, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Need fully-qualified address
- Fonction si et - Guide
- Appdata local - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Ip local - Guide
23 réponses
RESOLU
Ca y'est c'es bon j'ai trouvé
dans le fichier php.ini
j'ai remplacé la ligne :
; For Win32 only.
sendmail_from = you@yourdomain
par :
; For Win32 only.
sendmail_from = fabiloute@gmail.com
et tout marche!
Merci encore pour ton aide.
Ca y'est c'es bon j'ai trouvé
dans le fichier php.ini
j'ai remplacé la ligne :
; For Win32 only.
sendmail_from = you@yourdomain
par :
; For Win32 only.
sendmail_from = fabiloute@gmail.com
et tout marche!
Bonjour
D'abord, tu as bien fait de mettre SMTP = smtp.free.fr