Quel téléphone choisir ... help

xD -  
 xD -
Bonjour,
Alors, j'aimerais changer de téléphone, seulement je ne sais pas lequel choisir, ça fait 2 jours que je cherche mais je n'arrive pas a en trouver un qui me plaise, soit il est trop vieux, soit il ne fait pas toutes les choses que je voudrais , soit il n'est pas assez beau :

Je voudrais un téléphone BEAU, tactile, pas trop ancien (qui ne date pas de l'année dernière ) qui face des photos >3 MP...

Voilà , et sur la marque je prèfère les samsung ... mais bon , sa dépend des téléphones aussi ...
hier je m'étais décidais sur le samsung star white mais ensuite j'en ai vu un plus beau, le samsung f480 "LaFleur"( rouge) que je trouvais TRES beau, en plus il faisait des photos 5MP mais après j'ai vue qui daté de mars 2008 (il me semble)
Donc maintenant j'espère que vous allez m'aider a trouver sinon tant pis !

* et en meme temps, quelqu'un saurait quand est ce que des nouveaux téléphones sortent ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

prends le nouvel Iphone.....son design est EXPLOSIF ! ! !
0
xD

Justement ma soeur va prendre le iphone 3g S ...
Je peux le prendre aussi mais seulement je ne voudrais pas qu'il soit TROP explosif et qui m'explose a la g.... tete !
0
Metal14 Messages postés 45 Statut Membre 5

bonjour

Je t'ai ( peut-etre ) trouvé ce qu'il te faut c'est pas un samsung mais j'éspère que tu l'aimera :

LG KU990I Viewty noir, Lecteur MP3, app photo 5MP, écran 100 % tactile

si cela te convient pas je peux encore t'en trouver
0
xD

Je n'aime pas trop les "LG" ( j'ai déjà eu un LG et il m'a fait tous voir donc entre moi et les LG c'est FINI ! )
Nan c'est délirer , je n'aime pas trop (dsl) (en + je crois qu'il date un peu non ? )
0