Gmail

delatige Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delatige Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai que lorsque j'envoie des messages il ne se stockent pas dans messages envoyés.
en effet, j'écris principalement depuis outlook, donc je ne vais pas souvent sur ma boite en direct et quand j'y vais je passe du temps à supprimer de vieux messages que j'ai envoyés et qui prennent de la place pour rien.
oui car même les message envoyés depuis outlook se retrouvent dans messages envoyés, je ne comprends pas comment c'est possible, mais c'est un fait

merci d'avance pour vos solutions

5 réponses

yamada19 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est une logik kan t'envoi ca doi etre enregistré dessus!!!ca été concu par les concepteur comme sa meme dans les telefone!!
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour,
Tu y accedes en POP ou en IMAP?
0
delatige Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par outlook en pop
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

je pensais que peut etre tu y accedais en IMAP auquel cas, cela me semblait logique come fonctionnement, mais comme tu es en pop, il semblerait que tu n'aies pas le choix. je n'ai pas trouve de parametre dans gmail pour cela

desole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delatige Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tant pis, merci quand même,

A bientôt
0