[Java] écriture en mode graphique à des coordonnée mousekey - Dernière réponse le 4 avr. 2005 1 réponse Bonjour, j'aimerai savoir et comment je peux faire pour écrire à des coordonnées particulières (x,y ) dans mon frame en java en mode graphique... merci mousekey Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Tu devrais trouver que tu cherche du côté de Java2D. Sinon, de mémoire, on doit pouvoir accéder à la propriété "Canvas" des objets graphiques, ce qui permet de dessiner directement dedans. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy application JAVA sur telephone portable !!!! julio Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sebsauvage Modérateur Tu devrais trouver que tu cherche du côté de Java2D. Sinon, de mémoire, on doit pouvoir accéder à la propriété "Canvas" des objets graphiques, ce qui permet de dessiner directement dedans.