A voir également:
- [Access] concerne liste modiafiable
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 16:11
4 avril 2005 à 16:11
Salut !
Tu dis "dans mon formulaire je veux avoir une zone liste modifible (idcod) et quand j'insere une valor de idcod il faut que la valeur idalpha aparaisse la zone de liste (nomée list1)".
Il y a quoi exactement dans ta zone de liste (quels champs) ?
Tu insères une valeur ou tu choisis une valeur ?
La valeur idalpha apparait dans une autre liste ? V'est ça ?
Tu dis "dans mon formulaire je veux avoir une zone liste modifible (idcod) et quand j'insere une valor de idcod il faut que la valeur idalpha aparaisse la zone de liste (nomée list1)".
Il y a quoi exactement dans ta zone de liste (quels champs) ?
Tu insères une valeur ou tu choisis une valeur ?
La valeur idalpha apparait dans une autre liste ? V'est ça ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
4 avril 2005 à 16:23
4 avril 2005 à 16:23
Dans quel logiciel ?
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 16:25
4 avril 2005 à 16:25
Access il a dit le Monsieur...
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
4 avril 2005 à 17:04
4 avril 2005 à 17:04
'avépavu.
j'essai de m'expliquer mieux, excuse si je m'explique mal :-(
c'est dans access.
la table nommée: tblcim
a les champs suivants:
idcod idalpha
0188 A88
0296 B96
je veux créer un formulaire avec une zone de liste modifiable (provenance: Table, Contenu:tblcim) et après dans une zone de liste je veux qu'il apparaisse la valeur idalpha.
j'écris dans une zone de liste: 0188 et dans l'autre il apparaitera A88
est-ce que mon explication est claire??
je m'expliquerai de 36000 façon s'il le faut, c'est important pour moi de reussir ça.
Mil merci
c'est dans access.
la table nommée: tblcim
a les champs suivants:
idcod idalpha
0188 A88
0296 B96
je veux créer un formulaire avec une zone de liste modifiable (provenance: Table, Contenu:tblcim) et après dans une zone de liste je veux qu'il apparaisse la valeur idalpha.
j'écris dans une zone de liste: 0188 et dans l'autre il apparaitera A88
est-ce que mon explication est claire??
je m'expliquerai de 36000 façon s'il le faut, c'est important pour moi de reussir ça.
Mil merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2005 à 16:35
4 avril 2005 à 16:35
Bon,
dans té zone de liste modifiable il faut que tu aies idcod et idalpha, et tu mets la largeur de idalpha à 0 cm, comme ça il n'est pas visible.
Pour récupérer la valeur idalpha, il suffit uniquement de mettre comme source "=modifiable_tblcim.column(1)" (modifiable_tblcim est le nom de ta zone de liste modifiable...)
dans té zone de liste modifiable il faut que tu aies idcod et idalpha, et tu mets la largeur de idalpha à 0 cm, comme ça il n'est pas visible.
Pour récupérer la valeur idalpha, il suffit uniquement de mettre comme source "=modifiable_tblcim.column(1)" (modifiable_tblcim est le nom de ta zone de liste modifiable...)
Bonjour à vous tous,
Je vais poser une question un peu osée (osée parce que ça necessite une grosse aide)
J'ai fais une application avec access en prenant des idees et des lignes de programation ici et là.
Maintenant les gens qui utilisent cette base de données veulent changer quelques commande mais je ne suis pas dans dans la programation.
Alors voilà je risque et je pose cette question: y a-t-il quelqu'un qui pourait prendre mon application et lui faire deux "petites" modifications?
si oui je peux l'envoyer par e-mail en explicant de ce que j'aurais besoin... c'est beaucoup demnder mais je sais mais je tente....
Merci de votre attention et aide.
A+
G.Ed.
Je vais poser une question un peu osée (osée parce que ça necessite une grosse aide)
J'ai fais une application avec access en prenant des idees et des lignes de programation ici et là.
Maintenant les gens qui utilisent cette base de données veulent changer quelques commande mais je ne suis pas dans dans la programation.
Alors voilà je risque et je pose cette question: y a-t-il quelqu'un qui pourait prendre mon application et lui faire deux "petites" modifications?
si oui je peux l'envoyer par e-mail en explicant de ce que j'aurais besoin... c'est beaucoup demnder mais je sais mais je tente....
Merci de votre attention et aide.
A+
G.Ed.