Disquette de demarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais reparer mon pc ( plus precisement le bios) .on m'a demandé de creer une disquette de demarrage et de modifier ce fichier autoexec.bat or lorsque je cree cette disquette avec xp je ne trouve pas ce fichier.comment faire svp ?
je voudrais reparer mon pc ( plus precisement le bios) .on m'a demandé de creer une disquette de demarrage et de modifier ce fichier autoexec.bat or lorsque je cree cette disquette avec xp je ne trouve pas ce fichier.comment faire svp ?
A voir également:
- Disquette de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
tu veux modifier le bios avec une disquette de démarrage Windows 0o
sinon, j'ai pas trop compris ce que tu veux faire en fait. plus d'explication s'il vous plait ^^
pour le fichier, regarde s'il n'est pas en fichier caché.
sinon, j'ai pas trop compris ce que tu veux faire en fait. plus d'explication s'il vous plait ^^
pour le fichier, regarde s'il n'est pas en fichier caché.
Vous le créez avec notepad par exemple (le bloc note) et vous y mettez la ou les lignes demandées.
merci .j'ai bien compris qu'il faut que je rentre les lignes .le probleme c'est que ne le vois pas .je peut donc pas le modifier. pour info voici le lien du tuto en question : https://www.vulgarisation-informatique.com/flashage-bios-rate.php c'est le chapitre "pour un pc equipé d'un bios award"
ok, bon a tu regarde si ton fichier il est pas CACHER ????
pour ce faire (vista), ouvre un dossier
-organiser
-option des dossier et de recherche
-onglet affichage
-dans paramètre avancé, sélectionner afficher les fichier et dossier caché.
-valider sur ok
-retourner sur la disquette ou dans le fichier source et chercher le bat.
ou alors t'ouvre le bloc note, tu copie awdflash.exe NOMDUBIOS /py et tu enregistre en .bat dans le dossier source (disquette).
pour ce faire (vista), ouvre un dossier
-organiser
-option des dossier et de recherche
-onglet affichage
-dans paramètre avancé, sélectionner afficher les fichier et dossier caché.
-valider sur ok
-retourner sur la disquette ou dans le fichier source et chercher le bat.
ou alors t'ouvre le bloc note, tu copie awdflash.exe NOMDUBIOS /py et tu enregistre en .bat dans le dossier source (disquette).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question