IP NON Valide
Résolu
randy
-
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de revenir de vacances et mauvaise surprise mon pc ne se connecte plus à internet !
je m'explique j'ai Freebox, je me connecte d'habitude avec un fil, enfin un cable réseau car le wi fi est désactivé, bref d'habitude je branche et ça marche impec..
Et la ca ne marche plus ! J'ai essayé les 3 câbles ca marches sur les autres PC pas sur le mien !
j'ai fait un diagnostic et ils me disetn IP non valide machin....bref quelqu'un peut m'aider ?
Merci ^^
Je viens de revenir de vacances et mauvaise surprise mon pc ne se connecte plus à internet !
je m'explique j'ai Freebox, je me connecte d'habitude avec un fil, enfin un cable réseau car le wi fi est désactivé, bref d'habitude je branche et ça marche impec..
Et la ca ne marche plus ! J'ai essayé les 3 câbles ca marches sur les autres PC pas sur le mien !
j'ai fait un diagnostic et ils me disetn IP non valide machin....bref quelqu'un peut m'aider ?
Merci ^^
A voir également:
- IP NON Valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
Ta rebooter ta freebox ? Sinon si ta un accès Internet essaie d'aller sur le site free pour accéder à ta freebox et vérifié que le mode DHCP est activé.
Ouais j'ai rebooter...mais en fait les cables marchent sur les autre PC portables...donc que le truc soit activer ou pas ca dois marcher pour tous...
Autant pour moi j'avais mal lu. Tu peut faire démarrer exécuter et taper cmd. Une fenêtre noir va s'ouvrir tu tape dedans ipconfig /all et donner ce qui est écrit stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est pas normal c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. Alors pour régler le problème il faut aller dans les panneau de configuration et dans les connexions réseau/ puis clic droits sur connexion au réseau local propriété/ puis tu va sur protocol internet tcp/ip et propriété/ puis la tu coche obtenir automatiquement une adresse IP ainsi que pour le DNS. En gros tout doit être grisé.