Pb Réseau Windows 2000 Professionnel
Lurcat
-
Faiçal -
Faiçal -
Bonjour à tous,
J'ai un réseau de cinq machines connectées à Internet via une liaison RNIS. Dans mon réseau local, j'ai toutes les icones, je peux faire un ping sur toutes les machines, mais une seule n'arrive plus à accéder à Internet, ce qu'elle faisait très bien avant. Par ailleurs, cette brebis galeuse, n'a pas accès aux autres machines du réseau local, et les autres à elle.
Je n'arrive pas à trouver l'erreur, d'autant que ca marchait avant, il semble ne plus reconnaître le DNS. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Amicalement,
Lurcat
J'ai un réseau de cinq machines connectées à Internet via une liaison RNIS. Dans mon réseau local, j'ai toutes les icones, je peux faire un ping sur toutes les machines, mais une seule n'arrive plus à accéder à Internet, ce qu'elle faisait très bien avant. Par ailleurs, cette brebis galeuse, n'a pas accès aux autres machines du réseau local, et les autres à elle.
Je n'arrive pas à trouver l'erreur, d'autant que ca marchait avant, il semble ne plus reconnaître le DNS. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Amicalement,
Lurcat
A voir également:
- Pb Réseau Windows 2000 Professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoola vous partez bien loin la
le ping ne passe pas entre tes poste tu dit, donc le prob vient de ce poste en question (IP, carte réseau, protocole, câble etc...
le ping ne passe pas entre tes poste tu dit, donc le prob vient de ce poste en question (IP, carte réseau, protocole, câble etc...
comme le ping sur le DNS ne marche pas ca voudrait dire sur tous les postes il y a un problème ???!!! La couche TCP/IP est configurée de la même manière pour tous les postes, le ping sur la passerelle fonctionne sur tous les postes.
Au niveau des périphéries, Windows ne détecte aucun dysfonctionnement, pour lui tout est niquel.
Je vais finir par recommander tout sauf Windows ????!!!!
Merci de votre aide,
Amicalement,
Lurcat
Au niveau des périphéries, Windows ne détecte aucun dysfonctionnement, pour lui tout est niquel.
Je vais finir par recommander tout sauf Windows ????!!!!
Merci de votre aide,
Amicalement,
Lurcat
le ping sur les adresses DNS ne marche pas, mais même sur les autres postes le ping sur le DNS ne marche pas non plus.
T'arrives à comprendre ca ???!!!!
D'où penses-tu que ca vient ? Là je suis perdu.
Merci d'avance pour ton aide,
Cordialement,
Lurcat