A voir également:
- Logiciel GPS pour Portable ou PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
31 août 2009 à 10:10
31 août 2009 à 10:10
si tu veux, j'ai fait lors de cours et de projets, du décodage de trames GPS:
- acquisition de la position
- calcul de la distance entre 2 coordonnées GPS
le code est en C++, donc si tu sais programmer, tu pourras l'utiliser... dis moi si ca t'interesse ou si tu recherches plutot un truc pret à l'emploi
- acquisition de la position
- calcul de la distance entre 2 coordonnées GPS
le code est en C++, donc si tu sais programmer, tu pourras l'utiliser... dis moi si ca t'interesse ou si tu recherches plutot un truc pret à l'emploi
Tout d'abord, merci pour ta réponse !
Au départ je cherhais une solution toute faite mais je suis très curieux et je bricole un peu en info.
Donc crére un petit programme en C++ cela me dit à 200%.
Pour info j'ai déja programmé un peu e delphi mais c'est il y a 7 ans et sinon je pratique courament le PHP avec gestion de base MySQL.
Je suis donc preneur ! Pour completer ma description , je dispose d'un petit module GPS en bluetooth et pour le connecter à mon ordinateur portable, j'utilise le port COM que je veux dans une liste.
Quel logiciel dois je avoir pour programmer en C++ ?
Merci d'avance
Au départ je cherhais une solution toute faite mais je suis très curieux et je bricole un peu en info.
Donc crére un petit programme en C++ cela me dit à 200%.
Pour info j'ai déja programmé un peu e delphi mais c'est il y a 7 ans et sinon je pratique courament le PHP avec gestion de base MySQL.
Je suis donc preneur ! Pour completer ma description , je dispose d'un petit module GPS en bluetooth et pour le connecter à mon ordinateur portable, j'utilise le port COM que je veux dans une liste.
Quel logiciel dois je avoir pour programmer en C++ ?
Merci d'avance
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
31 août 2009 à 15:28
31 août 2009 à 15:28
si t'utilises le port COM, alors ca devrait le faire.
pour faire du c++, il te faut une IDE / compilateur, comme visual studio express edition, visual studio 6 (plus vieux et payant), codeblocks, netbeans, devcpp .. il y a le choix !
pour faire du c++, il te faut une IDE / compilateur, comme visual studio express edition, visual studio 6 (plus vieux et payant), codeblocks, netbeans, devcpp .. il y a le choix !
Salut!
J'ai croisé votre discussion.
Moi aussi, je suis intéressé par ton code C++.
Quelqu'un sait si serait-il possible d'utiliser Matlab à la place?
Merci!
J'ai croisé votre discussion.
Moi aussi, je suis intéressé par ton code C++.
Quelqu'un sait si serait-il possible d'utiliser Matlab à la place?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dgm back up
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 13:20
13 avril 2010 à 13:20
A songio
tu peut aussi le faire avec Matlab mais personnelement ,je trouve que c'est complique, avec c++ c'est plus simple et tres rapide.
tu peut aussi le faire avec Matlab mais personnelement ,je trouve que c'est complique, avec c++ c'est plus simple et tres rapide.