Mon portable est tomber dans l eau
Deutschland262
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gigas problemes mon nokia e65 est tomber dans l eau il ne s allume pas mais j essaye de l allumer et je n arrive pas donc j essaye avec la batterie ca me mais nokia et apres il se charge mais 10 sec apres plus rien quelqu un peut m aider le plus vite possible svp AU pire il ne c est pas nager
j ai un gigas problemes mon nokia e65 est tomber dans l eau il ne s allume pas mais j essaye de l allumer et je n arrive pas donc j essaye avec la batterie ca me mais nokia et apres il se charge mais 10 sec apres plus rien quelqu un peut m aider le plus vite possible svp AU pire il ne c est pas nager
A voir également:
- Mon portable est tomber dans l eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Mon nokia E65 est aussi tombé dans l'eau, mon 6680 aussi.
SURTOUT NE JAMAIS LE RALLUMER.
Il faut l'ouvrir, enlever tout ce qui est possible et le laisser sécher (pas avec l'écran au soleil bien sur), la température ambiante suffit, comme pour le linge, une semaine au pire pour être sur qu'il est sec.
Mon 6680 a remarché (mais plus de bluetooth), mon E65 a remarché nickel, un Sony Ericsson aussi tiens x)
Faut que j'évite avec mon galaxy, ça serait bien.
Là si tu as remis du courant, j'ai peur que tu l'aies flingué.
SURTOUT NE JAMAIS LE RALLUMER.
Il faut l'ouvrir, enlever tout ce qui est possible et le laisser sécher (pas avec l'écran au soleil bien sur), la température ambiante suffit, comme pour le linge, une semaine au pire pour être sur qu'il est sec.
Mon 6680 a remarché (mais plus de bluetooth), mon E65 a remarché nickel, un Sony Ericsson aussi tiens x)
Faut que j'évite avec mon galaxy, ça serait bien.
Là si tu as remis du courant, j'ai peur que tu l'aies flingué.