Executer un programme sous unix
Fermé
thomas888
-
31 août 2009 à 09:49
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 31 août 2009 à 10:00
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 31 août 2009 à 10:00
Bonjour,
Je suis novice sur unix et netscape.
J'ai réalisé un programme sous matlab.
j'ai créé un fichier et un directory sous unix..
Mais je n'arrive pas a faire executer mon programme. Si je tape le nom du programme, il n'affiche rien. Il dois y avoir une commande mais je ne la connais pas. Pourriez vous m'aider??
(c un programme .m et je travail sur netscape)
Merci d'avance
Je suis novice sur unix et netscape.
J'ai réalisé un programme sous matlab.
j'ai créé un fichier et un directory sous unix..
Mais je n'arrive pas a faire executer mon programme. Si je tape le nom du programme, il n'affiche rien. Il dois y avoir une commande mais je ne la connais pas. Pourriez vous m'aider??
(c un programme .m et je travail sur netscape)
Merci d'avance
A voir également:
- Executer un programme sous unix
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Executer un programme au demarrage - Guide
1 réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
31 août 2009 à 10:00
31 août 2009 à 10:00
un "programme" .m pour matlab n'est pas un programme, mais plutôt un script.
C'est à dire que ton fichier a besoin de matlab pour être lu compris et exécuter.
Le problème est le même sur tout OS, ce n'est pas spécifique à UNIX, il faut lancer matlab en premier lieu.
C'est à dire que ton fichier a besoin de matlab pour être lu compris et exécuter.
Le problème est le même sur tout OS, ce n'est pas spécifique à UNIX, il faut lancer matlab en premier lieu.