Quel téléphone choisir ?

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
 ManOushka -
Bonjour,

Je suis chez Bouygues, mon téléphone portable SHG 650i vient de lacher. N'etant plus garanti je vais donc devoir en prendre un nouveau avec mon renouvellement de points (actuellement 8184 pts). En fonction de mon budget (pas plus de 60 euros) j'en ai actuellement une petite dizaine en vue:

- SAMSUNG D900E Silver
- SONY ERICSSON w395
- NOKIA 3600 Slide Titane
- SAMSUNG U600 Black Exclu
- GHT G3
- GHT G3 Elite Blanc

de téléphone de bonnes marques à part les GHT que je ne connais pas...Perso, je prefererais avoir un NOKIA (mais une faible qualité de charge.) ou un SONY...Qu'en pensez vous ?
A voir également:

4 réponses

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

Quelqu'un peut m'aider ?
0
Eloaddict

Bonjour,

Je vous conseille le Samsung U600. J'en ai un moi-même, et je dois dire qu'il est très esthétique et fonctionnel. Un peu compliqué peut-être avec toutes ses fonctions mais Google peut vous aider, en tout cas plus que la ridicule brochure que Samsung vous fournit. Le seul bémol : l'autonomie est assez faible, mais bon pour moi qui suis encore au collège, je n'ai pas besoin de l'allumer 24H/24.

Donc voilà c'est un avis perso.

Si vous avez besoin de beaucoup d'autonomie, je vous le déconseille fortement, mais si vous cherchez les fonctions "en plus" genre photo, jeux... c'est celui là le mieux.

Eloaddict
0
xD

moi perso je prendrais un samsung !
0
ManOushka

J'voudrais d'abord féliciter ce(tte ?) collegie(nne) qui écrit très bien !

J'aimerais aussi des renseignements sur le GHT G3 blanc
0