Probleme au demarage

gogor -  
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
a tout le monde j ai un soucis quand j allume mon vista plusieurs page s allume aussi et sa m ennuie car ces long que peut-on faire ? je remercis d avance ce ou celle qui peuvent m aider gogor
A voir également:

7 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

bonjour dans le menu demarer tu tape (ms config)et dans l'onglet demarage tu decoche les programes soperflus au demarage
0
gogor

je te remerci d avoir repondus mais je voudrais savoir si je decoche des programe .je peut men reservir par la suite ?gogor
0

il ne sont pas pris au demarage mais ils sont toujour sur le dd attention je t'ai dis les programes superflus les autres programes tel windows les anti virus etc ....ne pas decocher
0

fais moi un copier/coler des programes au demarage
0
gogor

ok comme je debute movie marker .logitech.aller sur msn cela je peut les decocher? merci gogor
0

tu n as pas besoin de ses programes au demarage tu laisse ta becane charger les programes indispenssables les autres tu bles appel apresle demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou en es tu,????
0
gogor

je suis la mais je sais pas faire un copier coller mais je te met tout ce qui saffiche quand j allume l ordi si tu veus adobe reader.logitech.ccleaner.gleary utilities.aller sur msn.hp digital imagine monitor.echec a la derniere sauvegarde merci gogor
0

0687751041
0
gogor

je voulais te demande si tu as un telephonne fix car j ai plus de carte pour mon mobile merci d avance gogor
0

0169531971
0