Problème mozilla

toma822 Messages postés 70 Statut Membre -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je ferme mozilla et que je réouvre une page le message suivant apparait :
"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Je suis donc obligé de passer par le gezstionnaire de tache pour pouvoir réouvrir firefox et cela à chaque fois...
De plus fireffox a du mal a ouvrir certaine page qu'il faut que j'actualise à plusieurs reprises...
j'utilise la version la plus récente de firefox et je n'avais pas ce problème sur mon ancien ordinateur.
merci par avance.
A voir également:

7 réponses

necron103 Messages postés 106 Statut Membre 9

Bonjour,

Tu est obligé de faire deux article pour le même problème en plus que je t'ai déjà répondu sur l'autre.
0
toma822 Messages postés 70 Statut Membre 5

merci pour la réponse mais si j'ai fais un deuxième article c'est parceque le premier n'apparaissait pas dans mes messages postés...
Sinon j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mais rien n'a changé...
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

salut clic droit ouvrir l'emplacement du fichier et de la tu saurai le faire remarcher et tu dois prendre la dernière version de fire fox et la plus de problème aller a plus
0
toma822 Messages postés 70 Statut Membre 5

j'utilise la version la plus récente de firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necron103 Messages postés 106 Statut Membre 9

Alors petit conseil mais un peut embêtant c'est de réinstallé tous ton ordinateur.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour toma822,

La version la plus récente de Firefox est la 3.5.2 or, c'est la version 3.0.4 que tu sembles utiliser d'après ton premier message : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Cordialement
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

tu te met sur ton raccourci clic droit ouvrir l'emplacement du fichier puis tu descend et tu fais double clic sur le logo fire fox désoler de ne pas avoir été assez claire lors de ma première explication réponse au poste 5 pas très bon de conseiller si on ne si connais pas bon aller a toute oublie pas de mettre résolu
0