Problème firefox
toma822
Messages postés
70
Statut
Membre
-
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de firefox sur mon nouveau pc (windows vista 32 bits) et lorsque je ferme une page et que je veux en réouvrir une après ce message apparait :"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Il faut donc que j'arrête la tache via le gestionnaire de tâche .
Mais le problème est que je dois faire cela à chaque fois...
De plus il y a quelque fois des site qui ne charge pas il faut alors que j'actualise plusieurs fois pour les ouvrir.
Je précise que j'utilisais la même version sur mon ancien pc et que j'allais sur les mêmes sites mais je n'avais pas ce problème.
Merci par avance.
Je viens d'installer la dernière version de firefox sur mon nouveau pc (windows vista 32 bits) et lorsque je ferme une page et que je veux en réouvrir une après ce message apparait :"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
Il faut donc que j'arrête la tache via le gestionnaire de tâche .
Mais le problème est que je dois faire cela à chaque fois...
De plus il y a quelque fois des site qui ne charge pas il faut alors que j'actualise plusieurs fois pour les ouvrir.
Je précise que j'utilisais la même version sur mon ancien pc et que j'allais sur les mêmes sites mais je n'avais pas ce problème.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide