Programme cesser de fonctionner

Fermé
mouna - 31 août 2009 à 02:45
one37 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:39
Bonjour,jai achete un compaq pesario avec un windows vista basic version familiale et jai recontre plusieurs problemes car je metrise pas beaucoup louil informatique jai installer le windows live messanger je sais pas pk il saffiche pas dans le bureau puis quen jouvre pas session il se ferme immediatent un message safiche le programme a cesser de fonctionner sans aucune resolution du probleme puis jai un driver de sumsung de transmettre les fichier il est installer mais il ne fonctionne plus il nest pas dans le bureau pour y ouvrir aussi je rencontre le probleme de fermeture avec la cam integre dans mon pc desole et merci priez de me repondez

3 réponses

one37 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
31 août 2009 à 12:40
salut ca doit etre ton systeme tu sais que vista a rencontre plusieur problemes car il ya des programme que marche pas sur vista tous siplement tu changes ton system et c'est a vous de choisir entre
- windows xp
- windows trust
- windows seven (dernier)
si j'etais moije vais choisir XP est plus pratique...merci
0
oui exactement jen ai windows xp dans mon pc de bureau cest bien mais je sais pas comment changer le systeme windows vista au windows xp jai achete le pc avec ce windows et jai pas un cd de windows xp
0
one37 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
1 sept. 2009 à 12:39
bonjour
tous simplemet tu dois formaté ton pc c'est a dire supprimé tous les informations-logiciels-programmes qui comptein....et pour cela tu dois avoir :

1-Pc bien sur....lol..^^
2- un cd de windows xp (pack2) si c'est possible
3-les cd de ton pc -pillot de son carte graphic...et tous ca...(pas de panique sont des logiciel a insallé)

comment formaté un pc

tu mé le cd windouws dans le lecteur.....et tu redemarre ton pc.....tu appuies une touche de clavier....
c'est facile..si non veillez me contacté sur msn.
panini37@hotmail.com
0