Me faire pirater compte msn aide
sedit
Messages postés
317
Statut
Membre
-
Alfred -
Alfred -
Bonjour, je me suis inscrit sur un site et je pense que cest un site pirater et quelqun menvoit un programe pour mettre plus de point sur laffaire que je me suis inscrit alors il demande mon adresse email alors je le donne et il dise dattendre 24 heure jatten et 24 heure plus tard window menvoit un message comme quoi que je veux changer de mot de passe jassaille de lefacer et sa me dis que quelqun ai conecter sur mon compte alors je men vai suprimer le message et je change mon mot de passe plus mest question secret et la le gars nest plus conecter est ce que jai changer de mot de passe avand quon vole mon compte et que je suis sauver ou sa va me renvoiller le meme message dans 24 heure merci de vos reponse
A voir également:
- Me faire pirater compte msn aide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Bonjours,
Peut-être qu'une impression.
Vous devriez changer d'adresse e-mail ou vous prendre une adresse e-mail sur yahoo, hotmail ou autre..
Et re-modifier le compte que vous soupçonnez avoir été piraté avec un nouveau mot de passe ainsi que l'adresse e-mail(avec la nouvelle adresse e-mail).
Peut-être qu'une impression.
Vous devriez changer d'adresse e-mail ou vous prendre une adresse e-mail sur yahoo, hotmail ou autre..
Et re-modifier le compte que vous soupçonnez avoir été piraté avec un nouveau mot de passe ainsi que l'adresse e-mail(avec la nouvelle adresse e-mail).
quel genre de site c'etait ?
et quel mots de passe a etait demmander
cui la de msn ?
dis moi plus de details si possible
et quel mots de passe a etait demmander
cui la de msn ?
dis moi plus de details si possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question