[access] afficher le résultat d'une requete
joseNEM
Messages postés
46
Statut
Membre
-
joseNEM Messages postés 46 Statut Membre -
joseNEM Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai conçu une petite application avec access. pour afficher l'état numérique des absences j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requete de la forme: SELECT count(*) FROM personne; dans un controle text. le problème c'est que quand j'associe cette requete à ce controle il m'affiche #NOM?. ma question est comment afficher le résultat de telle requete (count) dans un report ou formulaire? . merci d'avance.
j'ai conçu une petite application avec access. pour afficher l'état numérique des absences j'ai besoin d'afficher le résultat d'une requete de la forme: SELECT count(*) FROM personne; dans un controle text. le problème c'est que quand j'associe cette requete à ce controle il m'affiche #NOM?. ma question est comment afficher le résultat de telle requete (count) dans un report ou formulaire? . merci d'avance.
A voir également:
- [access] afficher le résultat d'une requete
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher appdata - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
mais j'ai un autre pb.
je veux construire un tableau(etat) qui contient la situation numérique des absence; la colonne de ce tableau contient les différents professions, la ligne contient les motifs d'absence et chaque case contient le nombre de personne qui sont absents qui ont la profession x et le motif y.
Comment construire ce tableau avec ses différentes requetes.
Merci encore