Copy du disque à un disque
rafi
-
rafi -
rafi -
je veux copier un dd integralement ver un autre de meme type j'ai employé le pqmagic et le probleme que mon disue marche sur une carte scsi et quand je demarre avec une disquette dos1 sa marche mais le probleme lors de la copy sur le deusieme dique il garde tjs la rubrique non actif ,est ce que c'est du à la carte scsi,quelqu'un pourra m'aider ,rq:et le contenu du sique c'est le windows NT
3 réponses
-
Si c'est d'un DD à un autre DD sous Windows 98 +, il y a la commande : XCPOPY32 [unité à copier, exemple C:\] [unité ou copier, exemple D:\] /S/E/H/C/K/R par exemple exactement :
XCOPY32 C:\ D:\ /S/E/C/K/R (respecter les intervalles).
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier -
Là je ne sais pas s'il y reste XCOPY32. Mais il y a des utilitaires pour faire des copies en bloc et des copies d'image, même bootables.
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier -
Comme d'hab disquettes Slackware avec les pilotes Scsi idoines,
fdisk , dd and so on ;)
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better
So I installed Unix.