Problème pour installer un jeu.
5535
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
A voir également:
- Problème pour installer un jeu.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
76 réponses
faut ca devrais passer, le jeu recommande 2GHz et le hp pavilion dv6700 notebook posséde un core 2 duo t8100 à 2.10 GHZ
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
d après ce que j ai lu c' est en rapport avec direct x donc re-télécharge le
d après ce que j ai lu c' est en rapport avec direct x donc re-télécharge le
j'ai pas c'aue c'est son problème à lui y veut a tout prix que le sujet soit résolu mais [EniDurb_Rp] vaut mieux l'ignorer que s'énerver , j'veux gacher la nuit de personne , si tu trouves pas de solution c'est pas grave te prends pas la tête ! j'dirai merci quand même ^^
il y a un prob dans la puissance de pc c'est le seul souci voir read me de jeu pour voir la puisance recomende
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'installation s'est déroulé jusqu'à la fin malgré l'erreur? Et si oui à tu essayer de lancer le jeu?
ok c'est fait mais à la fin ça me met un truc en anglais avec une barre j'dois écrire quelque chose mais je sais pas quoi
c'est écrit : Please type the location where you want to place the extracted files (barre d'écrit) et y'a trois endroits où on peut cliquer à côter : Browse... ; Ok et cancel