Jeu "pure", pas de pilote sur le quad...
Pit
-
mayov Messages postés 103 Statut Membre -
mayov Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé dernièrement le jeu "pure" sur mon PC, le jeu démarre et charge normalement mais lorsque je lance n'importe quelle type de course, je n'ai pas de pilote sur le quad... je peux piloter normalement mais aucune image du pilote n'apparait. Cela pose problème étant donné que le jeu est basé sur le freestyle, donc sur les figures que font les pilotes en l'air. Quelqu'un aurait-il une solution ou un cas similaire (pour que je me sent un peu moins seul... ;-) ???
Merci d'avance.
J'ai installé dernièrement le jeu "pure" sur mon PC, le jeu démarre et charge normalement mais lorsque je lance n'importe quelle type de course, je n'ai pas de pilote sur le quad... je peux piloter normalement mais aucune image du pilote n'apparait. Cela pose problème étant donné que le jeu est basé sur le freestyle, donc sur les figures que font les pilotes en l'air. Quelqu'un aurait-il une solution ou un cas similaire (pour que je me sent un peu moins seul... ;-) ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Jeu "pure", pas de pilote sur le quad...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
lu c j'ai plusieur proposition
1 erreur de gravure sur le jeux fait le testé a ton revendeur
2 carte grafique trop lente et le personne et coupé car dans ce type de jeux il utilise le + de mémoire virtuel de la
carte graphyque
3 va dans les paramettre du jeux et regarde si tout et bien
4 suppression d'un fichier ou code source du jeux (virus en partie)
1 erreur de gravure sur le jeux fait le testé a ton revendeur
2 carte grafique trop lente et le personne et coupé car dans ce type de jeux il utilise le + de mémoire virtuel de la
carte graphyque
3 va dans les paramettre du jeux et regarde si tout et bien
4 suppression d'un fichier ou code source du jeux (virus en partie)