Probléme carte graphique Ati radeon 3800serie

bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -  
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens exposer un problème qui dure depuis assez longtemps mais dont j'en ai jamais parler du à une instabilité du problème.

J'explique, des fois quand j'allume mon pc, après m'être connecter à msn et avoir ouvert une page mozilla, il est devenu normal pour mon moniteur de devenir noir, afficher " no signal" et rester comme sa jusqu'au redémarrage.
En bref après 5 à 10 min d'utilisation de mon pc, mon écran deviens noir, mon pc tourne toujours mais je ne vois rien, des fois il y'a une page bleu de windows qui s'affiche en me disant que le problème provient surement d'un mauvais pilote installées sur ma carte mère.

J'ai ré-installé le pilote fournis avec ma carte graphique ( donc dans le cd) mais toujours pas bon, j'ai installée le dernier pilote disponible sur le site d'ATI mais c'est toujours pas bon donc je viens demander de l'aide aux internaute qui aiment résoudre les problèmes.

Merci et à bientôt :)

Carte graphique : Ati radeon 3800 series
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Désinstalle le pilote , fais un nettoyage avec Driver Cleaner puis réinstalles le pilote grâce au CD fourni avec ta carte graphique .

Si le problème persiste >>> c'est un problème matériel ( surchauffe de la carte graphique ).

A+
0
bhm703 Messages postés 11 Statut Membre

Mon pc est "sans marque", je l'ai monté moi même, pour la désinstallation du pilote, je ferais sa dans une petite heure et je vous tiendrai au courant.

Merci pour la réponse rapide.
0