Probleme lecteur mp3

anubis2 -  
 vicking 76 -
Salut,
Je possede un lecteur mp3 de marque g-holla 128 mo et windows xp service pack 2 me demande d'installer le pilote alors qu'xp n'en n' a pas besoin.
De plus je sais que mon lecteur fonctionne car lorsque j'ai installé xp celui ci reconaissait mon lecteur mp3, mais plus maintenant.
Que faire??????
Je possede aussi une clé usb qui est parfaitement reconnu

Peux t'on m'aider et par avance merci
A voir également:

4 réponses

Big Brother Messages postés 16 Statut Membre 1
 
Salut!

Essaye d'ajouter le nouveau materiel manuellement... Sinon d'ésinstalle l'SP2, j'ai moi-même déja eu des problémes de ce genre au cause de l'SP2!

@+
1
anubis2
 
Salut,
xp ne trouve pas le pilote même quand je l'ajoute manuellement et ce qui est pour désinstaller l'sp2 il est intégré à xp
alors que faire si tu peux m'aider????
merci d'avance
0
vicking 76
 
Bonjour,
J' ai un problème avec une clé USB G-Holla 128M, problème d'E/S , j'ai fait un chcdsk : rien
Impossible de reformater la clé. Je ne sais plus quoi faire

If someone knows the solution, please help me!
0
bruno.auger11 Messages postés 1 Statut Membre
 
bonjour
je n'arrive pas afaire fonctionner mon lecteur mp3 mon ordinateur ne le reconnait pas merci
0
vicking 76
 
J'ai téléchargé une mise à jour sur le site de Morex (un detaillant info). But problem c'est un .rar et une fois décompréssé je me retrouve avec un .bin et un point .sys et aucune proc de Maj.
Si quelqu'un à une idée
Hopefully
0