Probleme lecteur mp3
anubis2
-
vicking 76 -
vicking 76 -
Salut,
Je possede un lecteur mp3 de marque g-holla 128 mo et windows xp service pack 2 me demande d'installer le pilote alors qu'xp n'en n' a pas besoin.
De plus je sais que mon lecteur fonctionne car lorsque j'ai installé xp celui ci reconaissait mon lecteur mp3, mais plus maintenant.
Que faire??????
Je possede aussi une clé usb qui est parfaitement reconnu
Peux t'on m'aider et par avance merci
Je possede un lecteur mp3 de marque g-holla 128 mo et windows xp service pack 2 me demande d'installer le pilote alors qu'xp n'en n' a pas besoin.
De plus je sais que mon lecteur fonctionne car lorsque j'ai installé xp celui ci reconaissait mon lecteur mp3, mais plus maintenant.
Que faire??????
Je possede aussi une clé usb qui est parfaitement reconnu
Peux t'on m'aider et par avance merci
A voir également:
- Probleme lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Salut!
Essaye d'ajouter le nouveau materiel manuellement... Sinon d'ésinstalle l'SP2, j'ai moi-même déja eu des problémes de ce genre au cause de l'SP2!
@+
Essaye d'ajouter le nouveau materiel manuellement... Sinon d'ésinstalle l'SP2, j'ai moi-même déja eu des problémes de ce genre au cause de l'SP2!
@+
Bonjour,
J' ai un problème avec une clé USB G-Holla 128M, problème d'E/S , j'ai fait un chcdsk : rien
Impossible de reformater la clé. Je ne sais plus quoi faire
If someone knows the solution, please help me!
J' ai un problème avec une clé USB G-Holla 128M, problème d'E/S , j'ai fait un chcdsk : rien
Impossible de reformater la clé. Je ne sais plus quoi faire
If someone knows the solution, please help me!
xp ne trouve pas le pilote même quand je l'ajoute manuellement et ce qui est pour désinstaller l'sp2 il est intégré à xp
alors que faire si tu peux m'aider????
merci d'avance