Cherche titre de musique
Little cloud
-
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
barou2r Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le titre ( et l'auteur ) d'une musique qui passe dans le film " Charlie les filles lui disent merci " ( son titre anglais est " Good Luck Chuck " )
Donc je dirais que c'est du pop rock elle passe au moment où Charlie est dans sa voiture pour aller chercher Cam (Kim) à l'aéroport parce qu'elle part en Antartic et juste avant il jouait à un jeu vidéo
Les seules paroles que je comprends donnent à peu près cela : " You are ... ( après je comprends pas :s )
I don't believe a bay
Has you been asked me
So hurry up let's go... et après j'ai trop de mal xd mais je ne suis pas sûre du tout je suis nulle en Anglais breff
J'ai beaucoup de mal à la trouvé, même en cherchant dans les b.o de films ..
Merci d'avance.
Je recherche le titre ( et l'auteur ) d'une musique qui passe dans le film " Charlie les filles lui disent merci " ( son titre anglais est " Good Luck Chuck " )
Donc je dirais que c'est du pop rock elle passe au moment où Charlie est dans sa voiture pour aller chercher Cam (Kim) à l'aéroport parce qu'elle part en Antartic et juste avant il jouait à un jeu vidéo
Les seules paroles que je comprends donnent à peu près cela : " You are ... ( après je comprends pas :s )
I don't believe a bay
Has you been asked me
So hurry up let's go... et après j'ai trop de mal xd mais je ne suis pas sûre du tout je suis nulle en Anglais breff
J'ai beaucoup de mal à la trouvé, même en cherchant dans les b.o de films ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique