Un pc qui gèle et qui Démarre pas bien???????

Fermé
holy_dragon - 4 avril 2005 à 05:28
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 4 avril 2005 à 08:23
bon voila mon oncle m'a donner un pc(depuis 3 mois de cela), à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur, souvent il fait un espece de long bip, et mon ecran affiche que il a recu aucun signal(ce qui moblige a faire reset)..... Quand je regarde les dvd sur mon pc, il gele souvent et meme quand je ferme l'ordinateur(ce qui m'oblige à faire reset)..... et aussi mon pc ralentie ces quelques temps, c normal?? Dans mon pc, j'ai(software):
-Ad-aware se
-Privacy Guardian
-SpywareBlaster
-Symantec
-Avast (je sais que 2 antivirus, c'est pas bon, mais tou ce qu'il a de conflit, c'est que le realtime protection de Avast fonctionne pas, c'est tou)
-Zone Alarm
-Spyware Doctor
-TweakNow RegCleaner
-Registry Mechanic
-Sp2
-Microsot Anti-Spyware
-SpywareGuard
-Spybot S&D

avec tou ca je ne pense pas avoir bcp de spy ou de virus coincé dans mon pc, alors pouver vous m'aider svp???

ps: jvoudrais savoir si je fais tant de Reset, ques ce que sa va faire a mon ordi, et es ceque il ira normalement tou de meme??



Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 avril 2005 à 08:23
Bonjour
Si tu as le SP2 tu as un conflit entre le pare feu du SP2 et zone Alarm,Désactive le pare feu du SP2
Bonne journée @+
0