Parametres Réseaux

Résolu
pumasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai du telephoner a ma hotline pour un probléme avec ma tele, nous avons fait plusieurs manipulations (a la fin ça ne marchait toujours pas...)

Mais ce n'est pas ce probléme que j'aimerais regler, suite a ces manipulations, mon 2nd ordinateur relié par WIFI a ma livebox ne peut plus se connecter a mon réseaux: "les paramétres enregistres sur cet ordinateurs pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau"

Voila silvouplez si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer les manips a suivre merci.
PS: je ne m'y connais pas trop dans ce domaine donc merci d'etre le plus clair possible

INFO:
je suis sous vista
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Il se peut qu'avec toutes les manipulations que tu as faites, la livebox ait subi un reset. Dans ce cas il faut mettre la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi.

Smart
1
pumasse

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquez comment je peux mettre ma live box en association?
Et oui effectivement nous avons fait un reset.
Merci pour votre réponse Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
pumasse

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien. Tiens-nous au courant

Smart
0
pumasse

alors, j'ai fait clic droit supprimer ce reseau dans le panneau d'affichega des reseaux wifi a porté, en actualisant ce panneau il est réapparut normalement sans l'icone -croix barré rouge- et le message d'erreur en cliquant dessus. Donc tout remarche merci !!
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0