Mettre des sous-titre dans un fichier .avi?
macintosh2000
Messages postés
186
Statut
Membre
-
macintosh2000 Messages postés 186 Statut Membre -
macintosh2000 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un film sur internet (je sais c'est mal...) il est en français et tout marche, mais les sous-titres sont en russe je crois. Pour ceux qui le connaisse le titre du film est "District 9" et je voudrais mettre les sous-titres seulement quand les extra-terrestres parlent. J'ai le fichier du film en .avi et les sous-titres .srt de plus, les deux fichiers ont le même nom (j'ai lu qu'il fallait les nommer pareilles). J'utilise QuickTime Player normal et je suis sous MacOS X 10.4.11.
Merci d'avance!
Je viens de télécharger un film sur internet (je sais c'est mal...) il est en français et tout marche, mais les sous-titres sont en russe je crois. Pour ceux qui le connaisse le titre du film est "District 9" et je voudrais mettre les sous-titres seulement quand les extra-terrestres parlent. J'ai le fichier du film en .avi et les sous-titres .srt de plus, les deux fichiers ont le même nom (j'ai lu qu'il fallait les nommer pareilles). J'utilise QuickTime Player normal et je suis sous MacOS X 10.4.11.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mettre des sous-titre dans un fichier .avi?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Вот , как необходимо делать:
Http: // www.google.fr / * hl = fr * источник = Hewlett-Packard * q = су + titre vlc "srt" * я ваш = и aq=0 * oq = су srt "titre" * fp = c7c40f771df99 c21 необходимо знать это для того что вы спрашиваете незаконен
A+
Вот , как необходимо делать:
Http: // www.google.fr / * hl = fr * источник = Hewlett-Packard * q = су + titre vlc "srt" * я ваш = и aq=0 * oq = су srt "titre" * fp = c7c40f771df99 c21 необходимо знать это для того что вы спрашиваете незаконен
A+
bonsoir
tu ne pratiques sans doute pas suffisamment notre forum et l'humour acidulé de notre excellent epiettes -
il t'a répondu en russe certes mais en patois sibérien ce qui n'est pas rien -
enfin bref cela ne résout pas ton problème de sous titres j'en conviens
alors à demain si vous le voulez bien ........
tu ne pratiques sans doute pas suffisamment notre forum et l'humour acidulé de notre excellent epiettes -
il t'a répondu en russe certes mais en patois sibérien ce qui n'est pas rien -
enfin bref cela ne résout pas ton problème de sous titres j'en conviens
alors à demain si vous le voulez bien ........