Mariage d'intérêt
Fermé
lafleur
-
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42844 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
3 enfants à charge dont 1 autiste,je me suis marié avec une personne d'afrique du nord qui avait été d'accord en les acceptant,une fois qu'elle a obtenue ses papiers,elle nous menait la vie dure,surtout l'enfant autiste qui subissait des maltraitances,le médecin témoins et l'assistante sociale qui avait été mis au courant,il a due en avoir tellement qu'il avait peur de ses gestes.Arrivée dans son pays d'origine les problèmes ont doublés surtout après la perte du passport de ma fille,mon livret de banque,divers bordereaux,entre 30 et 50E et sa carte de séjour,pendant 1mois 1/2 je l'ai suplié d'aller déclarer pour le retour sans résultat,par plusieurs fois des choses ,de l'argent manqué à moi et aux membres de ma famille et j'en passe des meilleures;elle me mets sur le dos la disparaition de titre de séjour,me menaçant de mort avec sa famille ,cousins,et hommes de main,moi et mes enfants,avec ma mère âgée de 75 ans très malade.Nous étions contraints de quitter le pays en catastrophe,peur de subir des représailles et des injustices puisqu'elle avait de la relation au sein du gouvernement;nous sommes menaçés jusqu'en France par un de ses frère et ses cousins immigrés.Je n'avais jamais songé auparavant,maintenant,j'aimerais savoir comment faire pour les retirer se papiers,quoi faire???
A voir également:
- Mariage d'intérêt
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
- Calcul intérêt livret a excel - Forum Excel
- Pouvoir créer son cadeaux en commun et en ligne - Forum Réseaux sociaux
- Chanson 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dhia - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Ton message sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
Crapoulou.
Ton message sera plus à sa place ici :