Pb wifi avec pc portable

marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre a jour le logiciel de ma carte reseau pour le wifi
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux préciser le problème ? marque et modèle du PC ?

A+
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marque HP
modele 6735b
dans HP wireless assistant il me dit que le reseau local sans fil est désactivé et "ce périphérique a été désactivé dans le gestionnaire de périphérique Windows.pour l'activer utiliser le gestionnaire de périphérique Windows.
Dans le gestionnaire le controleur de reseau et le periperique modem on un triangle jaune et le logiciel est absent.
et impossible de mettre a jour le logiciel
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu trouves les pilotes ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3687795&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=3687779&prodTypeId=321957
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais telecharger les logiciels
si ca ne marche pas je posterai un nouveazu message
0