Help Help Help problème vista
baby66
Messages postés
65
Statut
Membre
-
baby66 Messages postés 65 Statut Membre -
baby66 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un soucis pour le PC de ma mère, elle était en train de jouer (au jeux déjà intégré sur vista) et d'un coup la souris c'est boqué, elle a donc éteint le PC au bouton pas par démarrer, et quand elle le rallume il y a des chiffres et lettres partout sur l'écran et il ne se rallume plus, j'ai donc voulu lui rebooter à l'aide du cd d'installation vista et impossible l'installation se coupe au bout d'un moment, un ami m'a dit que c'est à cause de fichiers manquant pour vista qui ont du être effacés en éteignant l'ordinateur au bouton. Savez si l'on peut remettre ces fichiers pour vista ?? Car pour l'instant je lui ai mis xp mais comme elle n'a pas de clé de licence il c'est coupé.
Merci par avance
J'ai un soucis pour le PC de ma mère, elle était en train de jouer (au jeux déjà intégré sur vista) et d'un coup la souris c'est boqué, elle a donc éteint le PC au bouton pas par démarrer, et quand elle le rallume il y a des chiffres et lettres partout sur l'écran et il ne se rallume plus, j'ai donc voulu lui rebooter à l'aide du cd d'installation vista et impossible l'installation se coupe au bout d'un moment, un ami m'a dit que c'est à cause de fichiers manquant pour vista qui ont du être effacés en éteignant l'ordinateur au bouton. Savez si l'on peut remettre ces fichiers pour vista ?? Car pour l'instant je lui ai mis xp mais comme elle n'a pas de clé de licence il c'est coupé.
Merci par avance
A voir également:
- Help Help Help problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
salut
je te postes un tutoriel pour reinstaller vista
https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
si xp s est reinstallé ca ne serait pas un probleme materiel.
as tu verifié a l interieur si il n y a pas trop de poussiere, au cas ou?
ca fait chauffer le pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
l observateur d evenements a consulter.
je te postes un tutoriel pour reinstaller vista
https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
si xp s est reinstallé ca ne serait pas un probleme materiel.
as tu verifié a l interieur si il n y a pas trop de poussiere, au cas ou?
ca fait chauffer le pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
l observateur d evenements a consulter.
Merci Gizzmo de ta réponse, il a été dépoussiéré donc ce n'est pas cela, je vais essayer de rédémarrer vista avec le tutoriel que tu m'as donné.
Bon dimanche
Bon dimanche
j'ai tenté de refaire l'installation de vista et cela ne fonctionne toujours pas à la fin de l'installation un message d'erreur apparait expliquant que l'installation n'a pu se faire entièrement et qu'il faut recommencer ce que je fais en vain.
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire???
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur ce pc il y a peut etre la partition cachée RECOVERY ?
en general sur les pc modernes on restaure le pc avec cette partition.
tu demarres, des l appui sur START tu tapottes regulierement f10 ou f11 ou f12
est ce possible par là?
secundo tu as un message d erreur, colles le ou inscris le sur google: tu auras de l info sur ce message
en general sur les pc modernes on restaure le pc avec cette partition.
tu demarres, des l appui sur START tu tapottes regulierement f10 ou f11 ou f12
est ce possible par là?
secundo tu as un message d erreur, colles le ou inscris le sur google: tu auras de l info sur ce message