World of warcraft, Reroll lvl 19 chasseur

Fermé
123 - 30 août 2009 à 19:01
 123 - 30 août 2009 à 20:15
Bonjour,

JE vais crée un reroll chasseur 19, je voudrais savoir quel spélasisation est la mieux, merci

et quel exemple de template pour chasseur lvl 19 pvp
A voir également:

9 réponses

Comment compte tu faire pour créér un perso lvl 19 O.o

Pour choisir ta spé, je te donne l'adresse d'un site qui t'aideras a faire l choix toi même, ce qui est la meilleure chose à faire car seul toi peut savoir comment tu joue donc c'est mieux que tu le fasse tout seul :)

--------> https://www.wowhead.com/talent-calc#c
0
Je voulais dire par la que j'allai le monter level 19..
0
Okay, bon, j'espere que le site t'aide bien n tous cas :)
0
Je voudrais avoir l'avis de joueur ^^'

svp quel spé choisir pour un chasseur pvp lvl 19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
30 août 2009 à 20:11
Salut,

Je te conseil une spé précision :o)

PS : XE, il veut créer un twink lvl 19 et faire que du PvP :)
0
Okay, bon ... Moi avec mon chasseur, j'était spé Maitrise des betes car on apprend de nouveaux sorts concernant notre cher compagnon et ça me servait beaucoup a XP, voilà mon avis de joueur ... :)

Amicalement, Xenio ...

PS : Ca serait gentil de ta part, même si je ne t'a passé aidé, de dire merci ... Car, en disant que j'esperait qua ça t'avait aisé, je m'attendait, a un petit merci suivi d'une reponse ... mais non
0
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 94
30 août 2009 à 20:12
Il n'a pas besoin d'xp en twink ^^
0
Bonsoir,

C'est vrai que je n'avais pas pensé au pvp en twk chassou m'enfin, ça peut etre sympa, mais faut choisir, soit le pet, soit le tir ;)
0
Merci ! je pence joué spé bete
0